Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme de mot de passe incorect pour connection WIFI via lavebox sur mon portable

Véronique16
contributeur
564  

probleme de mot de passe incorect pour connection WIFI via lavebox sur mon portable

Bonsoir,

depuis quelques jours déjà, j'ai un problème de connexion depuis mon tel portable via la WIFI de ma livebox: tous les jours le système android me demande : connectez vous au reseau WIFI orange  et pour me connecter il me demande un mot de passe et malgré cela impossible de me connecter : soit disant mot de passe incorrect

 

ma question est de savoir s'il est possible de changer son mot de passe et à quel endroit afin que je n'ai plus de manip a faire et que cela ne reste pas sur la 4G

merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Re: probleme de mot de passe incorect pour connection WIFI via lavebox sur mon portable

Bonsoir

il faut sélectionner le nom de votre livebox

WIFI Orange c'est un Hotspot c'est un réseau publique

alors il suffit juste d'appuyer sur le bouton i sur la façade de votre livebox et elle va vous affiché son nom que vous devez sélectionner sur votre téléphone

vous pouvez changé le mdp de votre livebox en accédant à  l'interface d'administration de la box 

voici comment faire sur cette FAQ si vous avez une LB 4 : 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 et si vous avez un LB play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

vous pouvez aussi installer l'appli ma livebox et tout en bas vous aurez clé de sécurité et juste à côté personnaliser 

Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re: probleme de mot de passe incorect pour connection WIFI via lavebox sur mon portable

bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne