- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : probleme de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
Bonsoir
j ai un problème de réception et d'émissions d'appel sur le tel fixe branche sur une box sagem Quand on la ligne fixe l émetteur entend bien la tonalité puis bascule sur le répondeur par contre le tel ne sonne pas de plus quand on veut émettre un appel pas de tonalité et pas de composition de numéros j ai fait plusieurs fois la procédure qui est donnée sur l assistance; débrancher la box ;changer de tel; changer le cable qui relie la box au tel; remplacer le filtre adsl rien ni fait si quelqu'un a une solution je suis preneur
ps quand on branche le tel sur le filtre adsl cela sonne occupe dans le tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
Bonsoir,
J'ai le meme problème et comme vous j'ai vérifié tous les branchements.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de tel
votre téléphone est-il branché directement sur la Livebox ou via le prolongateur/adaptateur fourni dans le pack ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
J'ai le même problème: le tel par internet ne sonne plus, les appelants tombent sur la messagerie internet ou ne peuvent laisser de messages, le voyant rouge du tel ne s'allume plus! Je manque tous les appels alors que je suis à côté! par contre je peux appeler. J'ai vérifié tous les branchements (fait par orange). Cette situation correspond à mon passage à un contrat open style. Dégradation depuis 15 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
salut à vous,
quelle offre avez vous, avec ou sans abonnement FT (16,90€) avec => ligne fixe classique / sans => tel branché sur la box = ligne internet
je vous invite à dérouler les tests de l'assistance guidée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reception et d emission d appel avec tel fixe sur ligne internet
Bonsoir
J'ai un forfait open up tel connecté a la box j ai deja fait plusieurs fois le déroulé de l assistance sans succès
toutes autres solutions est bonne a essayer
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de tel
bonsoir
le telephone est branché directement sur la box
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de tel
Salut lapierre59,
ok, je laisse la main @Yannick, webconseiller
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de tel
les fichiers de configuration de la téléphonie par internet sont à jour et je ne constate aucune anomalie sur mes applis. La redirection d'appels est activée sur occupation vers la messagerie vocale et sur non réponse sur la messagerie vocale après 5 sonneries. Reste à faire une remise à zéro des paramètres de la Livebox et à tester l'appareil téléphonique chez une personne de votre entourage. Merci de me tenir informée.
Yannick.