Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme de repondeur sur la ligne fixe

thiry
contributeur
4 747  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

mon repondeur ne fonctionne pas


@nonozemion a écrit :

comment activer mon repondeur sur la ligne fixe orange ? pourquoi le repondeur interne du telephone branché sur la livebox ne fonctionne-t-il pas ?


 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 721  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour, @thiry

 

Un petit bonjour ou autre n'est pas de refus..:smileyhappy:

 

Tu ne donnes pas assez de détails (on est pas devin...) type d'offre, de téléphone (marque...etc), de livebox (si livebox y a)....?????

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

guiolo
contributeur
4 578  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner le répondeur interne de mon téléphone fixe. Comment faire pour y remédier ? Merci de votre réponse
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 571  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonsoir, @guiolo

 

Regarde le post juste au dessus, !!!!!!!!!!!!!!

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Oh81
contributeur
4 261  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une annonce vocale personnalisée sur mon répondeur. Je peux l'enregistrer, je la valide sur le combiné . Je peux la réécouter mais quand j'appelle, il y a l'annonce standard. Mon téléphone est un alcatel F380 voice. Pouvez-vous m'aider. Je m'arrache les cheveux!

tobor14
contributeur
4 099  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe


@nonozemion a écrit :

comment activer mon repondeur sur la ligne fixe orange ? pourquoi le repondeur interne du telephone branché sur la livebox ne fonctionne-t-il pas ?


 

brigounette33
contributeur
4 021  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour

mon repondeur ne prend plus les messages

Merci de votre aide

davinson
contributeur
3 999  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour,

Augmenter le nombre de sonneries à plus de 5 sur votre tétéphone fixe afin de permettre au répondeur de prendre le message de votre correspondant..

Cordialement,

PhD

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 988  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour, @brigounette33

 

Un peu plus de précisions ligne fixe traditionnelle sur prise murale ou bien fixe derrière Livebox.. répondeur perso ou boite vocale Orange...????

 

 

 

Si répondeur perso:

Possible que le déclenchement de votre répondeur perso a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

voir votre notice

 

Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.

 

Vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client

  : telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries

 

ou

 

Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

 

 

 Si c'est cela l'explication je l'ai déjà donnée au post 13 de ce "FIL"

 

Cordialement

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

brigounette33
contributeur
3 964  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Merci pour votre aide 

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne