Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme de tel

cendra30
contributeur
1 002  

probleme de tel

Bonjour et bonne année à tous.

Je viens de changer de live box. En effet, j'ai pris une live box play avec tel illimité, internet, tv. Depuis que je l'ai branchée samedi 4 janvier, je n'ai ni d'émissions ni de réceptions au niveau de mon téléphone. J'ai vérifié les branchements et c'est ok. J'ai arrêté la live box et rallumée. Tout m'indique que tout fonctionne. Aucun pbl de ligne. A force de chercher, j'ai trouvé une indication qui me dit qu'il faut attendre 48h avant la mise en service effective. Est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes difficultés? merci.

 

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
992  

Re : probleme de tel

Bonjour cendra30,
et bonne année,

Effectivement, la mise en route du téléphone ne se fait qu'après un délai pouvant aller jusqu'à 48h après la première connexion de la box.

Vous pouvez de temps en temps tester votre téléphone sur la page d'administration de la box.

Entrez livebox dans la zone adresse du navigateur,
identifiez vous admin/admin
lon telephone hd / testez

go50
super fan
super fan
960  

Re : probleme de tel

bonjour et bonne année 2014,

lorsque j'ai effectué cette opération, dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu un mail qui m'indiquait l'activation. le délai maximal est de 72h. pouvez vous accéder à votre suivi de commande qui pourra vous indiquer si c'est bien en cours

cendra30
contributeur
862  

Re : probleme de tel

Bonjour et merci pour votre réponse.

En fait, il semblerait que mon tel ne soit pas compatible avec la nouvelle live box play! Orange est entrain de verifier. Je n'ai jamais été informée d'un éventuel problème d'incompatibilité.

J'attends une réponse d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767387 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne