- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- probleme de tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de tel
Bonjour et bonne année à tous.
Je viens de changer de live box. En effet, j'ai pris une live box play avec tel illimité, internet, tv. Depuis que je l'ai branchée samedi 4 janvier, je n'ai ni d'émissions ni de réceptions au niveau de mon téléphone. J'ai vérifié les branchements et c'est ok. J'ai arrêté la live box et rallumée. Tout m'indique que tout fonctionne. Aucun pbl de ligne. A force de chercher, j'ai trouvé une indication qui me dit qu'il faut attendre 48h avant la mise en service effective. Est-ce que quelqu'un a rencontré les mêmes difficultés? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de tel
Bonjour cendra30,
et bonne année,
Effectivement, la mise en route du téléphone ne se fait qu'après un délai pouvant aller jusqu'à 48h après la première connexion de la box.
Vous pouvez de temps en temps tester votre téléphone sur la page d'administration de la box.
Entrez livebox dans la zone adresse du navigateur,
identifiez vous admin/admin
lon telephone hd / testez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et bonne année 2014,
lorsque j'ai effectué cette opération, dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu un mail qui m'indiquait l'activation. le délai maximal est de 72h. pouvez vous accéder à votre suivi de commande qui pourra vous indiquer si c'est bien en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, il semblerait que mon tel ne soit pas compatible avec la nouvelle live box play! Orange est entrain de verifier. Je n'ai jamais été informée d'un éventuel problème d'incompatibilité.
J'attends une réponse d'orange.