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bonjour a toutes et tous je voulais vous faire part de mon aventure avec orange ( pourtant je suis bien avec ce fournisseurs) mais la !...leurs services sa devient du npq !j'ai monter un dossier....
depuis mardi 7 janvier matin plus de fibre plus de tele telephone ect........
j'ai fait un dossier on m'as prit pour un ane( 3 au total) je dirais pas d'autres mots on entend quasiment rien du service client quand on nous appel on entend des enfants derriere !on dit que le technicien et passe alors que NON on vous invente des choses ! vous perdez votre temps et votre argent !on me dit sa peut etre des rats!ect..
horrible si quelq'un as eu une aventure pareil je veut bien le lire et echanger et si un conseiller lis le message je suis disponible.On m'as retablis la fibre ce samedi 11 a 13 h 30 en gros le technicien et passe as regarder la livebox branche sont tube a fibre repartis a la central ( revenu au bout de 5 minutes ) et hop brancher mon fil et comme par hasard sa marche je leur ai dit depuis mardi ( juste a regarder au central !,geste malveillant autre comportement d'un technicien ?) en 2025 voir et entendre cela me decoit.j'en ai fait part au conseiller qui m'as dit qu'il allait me deduire 11 euros sur ma procohaine facture au dela de sa c'est le stress la perte de temps, d'organsaiton et d'argent qui me font bondir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@pascalou72,
Au vu de la situation, je vous invite à faire une réclamation depuis votre Espace Client.
💡 Voici un lien pour vous accompagner : Comment faire une réclamation Orange.
Kévin
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Re: Incompetence
ne rien lacher et les harceler et leurs parler gentillement et calmement et vous aller y arriver j'ai connu sa et je connais encore sa....mais je suis aussi comme vous decu de leurs comportement et leurs comptetences !!! de pire en pire.
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Re : probleme et incompetence ?
Bonjour @pascalou72,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : competence orange
@pascalou72,
Je vous remercie pour votre retour.
Après consultation de votre dossier, une intervention devait avoir lieu le vendredi 10 janvier et il a été indiqué que vous étiez absent.
👉 Avez-vous été contacté par le technicien ?
💡 Un nouveau rendez-vous a été planifié pour le 11 janvier et celui-ci a effectivement permis de rétablir l'ensemble de vos services.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : competence orange
bjr,
c'est plus compliquer que cela mr kevin !
j'ai un dossier complet voulez vous m'appelez ( par contre si je vous entend pas c'est pas la peine car c'est deja le cas avec votre service client)ou je vous envoie tout par email ?
je suis disponible jussu'as 17h 30 ou sinon demain vers 12 h ?Q
cdt
pascal
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Re: Re : competence orange
@pascalou72,
Étant sur un canal 100% digital, nous ne pouvons pas vous recontacter par téléphone.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : competence orange
ok donc tout et diffuse sur votre site ?ok.
probleme resolu samedi 11 janvier vers 13 h 15 ...( panne declarer le mardi 7 janvier matin ) et je suis reste quasiment chez moi tout le temps du mardi au samedi ..........et vue comme le MR DE SAMEDI me telephone pour sortir au lieu de venir sonner a ma porte ( c'est sur qu'il peut dire que j'etait pas la )!!!!!. npq.
mais que de soucis ,alors a qui je peut parler ( avec une personne a L'ecoute sur servcie client )
et que l'on entend bien ?
OU JE DOIT FAIRE UEN RECLAMATION ? car j'ai toujours pas de nouvelle du dedommagement ( mais a la limite) je m'en fiche de cela c'est surtout que l'on arrete d'embaucher des personnes incompetentes !
ou qui veulent vraiment bien travailler.
je vous laisse me dire qui joindre comme il se doit ou pas ?
cdt
pascal
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@pascalou72,
Au vu de la situation, je vous invite à faire une réclamation depuis votre Espace Client.
💡 Voici un lien pour vous accompagner : Comment faire une réclamation Orange.
Kévin
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