- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- probleme ligne fixe après déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme ligne fixe après déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2014
15h57
1 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme ligne fixe après déménagement
Bonjour . Voilà j'ai un problème suite un à déménagement . Je dispose d'une offre open.
J'ai fais la demande de transfert le 5 septembre dernier . A ce jour je ne reçoit pas internet et quand j appel sur mon fixe , une boîte vocale me dit que le numéro n'est pas attribué. Une procédure de dépannage à été lancée . Un technicien devait faire le nécessaire le 20 septembre et à ce jour j'ai toujours le même problème .
Pouvez vous m'aider . Merci
J'ai fais la demande de transfert le 5 septembre dernier . A ce jour je ne reçoit pas internet et quand j appel sur mon fixe , une boîte vocale me dit que le numéro n'est pas attribué. Une procédure de dépannage à été lancée . Un technicien devait faire le nécessaire le 20 septembre et à ce jour j'ai toujours le même problème .
Pouvez vous m'aider . Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-09-2014
14h56
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ligne fixe après déménagement
bonjour,
avez vous reçu le sms vous indiquant que votre commande est terminée ?
Posté le
26-09-2014
16h34
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ligne fixe après déménagement
Bonjour @woody21
Votre connexion Internet fonctionne-t-elle suite à votre déménagement ?
Si besoin, je vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.