Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme ligne fixe

calimero15
contributeur
446  

probleme ligne fixe

Bonjour, j ai une panne de tel fixe , on m a envoyè deux fois des techniciens , qui on meme changè les cables exterieur. Et tjr pareil, je rappel a nouveau lundi.!!!  Au tel on me dit mercredi matin on vous envoi a nouveau 2 tech , j attend toute la journee et personne. J en ai ras le bol ! Ou vous reparez rapidement ou moi je suspend les prelevement jusqu au  bon fonctionnement de ma ligne !!

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
433  

Re : probleme ligne fixe

Bonjour,

Quand les techniciens sont partis de chez vous la ligne ne fontionnait toujours pas ?

calimero15
contributeur
418  

Re : probleme ligne fixe

Le probleme est aleatoire . Lorsque l on m appel les correspondant m entende mais moi je ne les entend pas du tout . Donc quand ils sont partis ca a fonctionne puis le lendemain matin de nouveau le probleme . Et egalement un autre souci qui lui n est pas aleatoire certain correspond tombe sur un message qui dit qu il n y a plus d abonne a ce numero

calimero15
contributeur
388  

Re : probleme ligne fixe

Et ca continu un tech de ait m appeler aujourd hui et bien sur RIEN !!! On ce fou de moi !!! Je rappel ce soir et on me dit qu on lance une expertise pour 24h , n importe quoi ca fait trois fois qu ils font ca !!! Moi je suspend mon prelevement jusqu au fonctionnement correct de ma ligne !!! Ras le bol !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : probleme ligne fixe

Bonjour @calimero15 

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

calimero15
contributeur
367  

Re : probleme ligne fixe

 bjr j ai rappeller hier et un expert doit m appeller dimanche , pourquoi faire je me le demande !!! c est pas par tel qui va regler le probleme !!! J en ai vraiment marre des coup de tel qui me demande de repeter 15 fois ce que j ai deja dit , on ce demande si les dossiers sont vraiment consulter quand on contact orange !! J attend dimanche et apres je stop tous les prelevement jusqu au bon fonctionnement . Mais si vous,avez des solutions ou un tel a me donner pour avoir un vrai tech competant au tel , je veux bien !!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : probleme ligne fixe

Bonjour @calimero15 

Avez-vous reçu l'appel ?

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne