Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme numero telephone fixe

luc71430
contributeur
517  

probleme numero telephone fixe

Bonjour, suite a des problemes avec mon ancien fournisseur je suis repassé chez Orange et j'ai du changé de numéro (suite au probleme que j'evoquai il n y a pas eu possibilité de faire la portabilité du numero).Je me suis donc retrouvé avec un numero qui appartener avant moi a une societe de Taxi donc tous les jours les gens m'appellent pour commander un taxi cela commence a partir de05h00 du matin jusqu'a 22h00, Cela fais 1 ans et c'est toujours pareil, je sais je peux demander a changer de numero mais j'ai plus de 70 ans, je ne vais pas rappeler tout le monde pour leur dire que j'ai encore changer de numero de telephone et avezc la chance que je vais avoir je vais tomber sur un numero d'un restaurant.

Donc ma question est simple existe il une possibilité que Orange mette un disque vocal signalant que le numero n'est pas les Taxi intel sans que cela sonne chez moi, car j'ai un repondeur je peux faire une annonce disant que ce n'est pas les Taxi mais ca sonne chez moi et a 5 heures du matin ca devient genant.

Ou existe il un telephone fixe qui fasse ce proceder (les gens appellent il tombe sur le disque si c'est pour le taxi il raccroche si c'est bien moi la apres le message ca commence a sonne chez moi.

merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne