- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : probleme téléphone fixe mural
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme téléphone fixe mural
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et à tous
j'ai un probleme avec mon téléphone fixe mural.
lorsque j'ai un appel et que je décroche,internet se coupe,voyant rouge s'allume .lorsque je racroche revient normal au bout de 1 minute.
le filtre avait été changé en boutique,et aujourd'hui ils m'ont changé la livebox 2 donc matériel neuf,mais toujours pareil
auriez vous une idée,vu que tout à été changé.
merci et bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah, dans ce cas, je pense que vous êtes quitte pour un petit coup de fil au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Frédo86
le probleme estr règlé,cela venait en fait d'un condensateur dans l'armoire orange de mon village,résolu sans frais de déplacement vu que cela venait d'orange.d'ailleur,je te l'avais mis en résolu.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
Avez vous essayé avec un autre tel pour voir si ce n'est pas lui qui perturbe au moment de la prise de ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
bonsoir Frédo86
merci,je vais faire des essais demain avec des autres appareils,car je n'en ais pas sous la main,et je te tiens au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
bonjour Frédo86
bonjour à toutes et à tous
j'ai fais l'essai avec 2 autres appareils,dont un neuf,mais sans résuttat,toujours coupure internet après décrochage suite à un appel,je ne vois pas d'ou cela peut provenir du fait que tout le matériel est neuf
si vous avez une solution ou une idée,je vous en remercie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah, dans ce cas, je pense que vous êtes quitte pour un petit coup de fil au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
bonjour Frédo86
je l'ai déjà fait,la seule chose qu'ils mont dit changer le filtre.
je l'ai changé pas d'amélioration
du coup à l'agence ils m'ont tout changé, idem
je vais essayer de recontacter le 3900
à moins qu'un webconseiller passe sur ce fil
merci et bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
Probablement parque les tests réalisés sur votre ligne sortent "électriquement bon".
Néanmoins, il persiste un pb, il faut insister pour qu'un tech se déplace sinon ce ne sera jamais dépanné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Frédo86
le probleme estr règlé,cela venait en fait d'un condensateur dans l'armoire orange de mon village,résolu sans frais de déplacement vu que cela venait d'orange.d'ailleur,je te l'avais mis en résolu.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme téléphone fixe mural
Parfait.
Bonne soirée.