- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- quand je branche mon telephone sur ma prise teleph...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2021
17h08
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque
bonjour , lorsque je branche mon téléphone sur ma prise téléphonique (internet) , mon pc débloque complétement , c'est un téléphone telefunken , avec une prise qui va a la prise téléphonique , et une alimentation 6 volts par transfo , quel peu être le problème ? je vous remerçis de m'aider ,Xavier .
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-06-2021
17h10
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque
salut @charlemagne1
c'est à dire ?
quelle est ton offre actuelle ?
[...]
bonjour , lorsque je branche mon téléphone sur ma prise téléphonique (internet) [...]
sur la prise téléphone de la box ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-06-2021
19h18
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque
bonjour ,mon offre est ,offre découverte + TV 26euros par mois ,ils sont spéciaux chez orange j'ai jamais de mandé la t-v ? vous voulez dire brancher le téléphone sur la livebox ? merci ,Xavier.
Posté le
03-06-2021
22h53
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler