- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- "Friture" ligne quand téléphone branché sur réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Friture" ligne quand téléphone branché sur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Friture" ligne quand téléphone branché sur réseau
Bonjour,
J'ai un réseau domestique utilisant un coffret de communication.
C'est une maison neuve, installation neuve.
Après bien des péripéties, nous avons fini par être connecté.
Pendant quelques jours, tout a fonctionné parfaitement.
Et un jour, sans aucune manipulation particulière, le téléphone, quand on décroche, fait de la friture, impossible d'appeler/de recevoir des appels.
En le branchant directement sur la prise téléphone de la livebox, pas de tonalité.
J'appelle le service technique, qui me fait faire diverses manipulations, et miracle la tonalité arrive...
Je le rebranche sur la prise murale en RJ45, et grosse friture...
Maintenant, sans que je n'ai effectué aucune opération physique sur mon installation, qui fonctionnait parfaitement à l'origine, le téléphone ne fonctionne plus que sur la prise de la livebox, qui est dans la buanderie... donc complètement inutile.
Pour info, Internet fonctionne sur toutes mes prises murales.
Le téléphone ne fonctionne plus sur aucune prise murale, alors que c'éait le cas au début.
C'est un téléphone sans fil SAGEM.
J'ai dû louper un épisode.
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez me recommander.
Cordialement.
fafa1234
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Friture" ligne quand téléphone branché sur réseau
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,