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"Payer votre facture"
Bonjour, cela fait cinq jour que mon prelevement a été pris en compte et qu'une facture en retard a été reglé en cb.
Hors lorsque je vais sur la boutique orange, (car j'ai besoin d'un nouveau tel) on me rappelle de regler ma facture...
Est ce que cela vous ai deja arrivés, et au bout de combien de temps est fait la mise à jour ?
d'avance merci.
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Re: "Payer votre facture"
Bonjour @VieSylyo
pour une régularisation pat CB,il faut compter 72 heures pour être à jour
cdt
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Re: "Payer votre facture"
Bonjour, merci de votre reponse, mais les 72heures sont depassés et toujours rien...
Bonne journée.
cordialement.
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Re: "Payer votre facture"
re @VieSylyo
pour la mise à jour de ton dossier
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
Bonne journée également
cdt
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Re: "Payer votre facture"
Je viens de voir... mais impossible,c'est pas grave, je vais prendre un mobile ailleurs, a la poste je pense....
encore merci.
Bonne apres midi.
cordialement.
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Re: "Payer votre facture"
re @VieSylyo
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne après midi également
cdt