Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

"RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange

michel60
fan
fan
1 250  

"RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange

Bonjour

Le 13/08 ma ligne téléphonique fixe (sur prise murale) est tombée en panne (pas de tonalité à la DTI)

17/08 intervention d'un technicien (sous traitant) pour mettre un traceur.

Ma ligne téléphonique est rétablie.

18/08,  le problème revient, appel du sous traitant  (il m'a laissé un numéro de téléphone en cas de problème)

rendez-vous convenu pour 21/08  matin

le 20/08 message sur mon portable disant que j'étais absent alors que RDV prévu le 21/08

Appel du 3900 pour signaler le problème (pas de tonalité  la DTI, on me promet un rétablissement le 22/08 au plus tard. Le 22/08  au soir  message sur mon portable me disant que le sous traitant n'a pas  pu intervenir car j'étais absent alors que je n'ai pas bougé de la maison.

Nouveau rendez-vous le 25/08 à voir car facturé 69€ si je suis absent et vu les mensonges précédents je suis inquiet.

Ce qui est amusant, c'est que mon voisin a eu une panne le 17/08 (plus de tonalité), sa ligne fut rétablie le 18/08, jour ou la mienne est retombée en panne. Le technicien lui a dit que sa ligne était "piratée"

Enfin de compte pourquoi garder une ligne fixe qui me sert 4 mois par an, alors que j'ai un portable.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
michel60
fan
fan
1 180  

Re: ras le bol des "mensonges" Orange

Bonjour @bjf56fr 

Effectivement, la fin des lignes RTC étant programmée, dès que j'ai trouvé une solution pour gérer mon chauffage à distance par ligne sur mobile, je vais résilier cette ligne fixe.

par contre bonne nouvelle, un technicien compétent est passé, tout remarche (problème de continuité en ligne) depuis que mon voisin était réparé.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 231  

Re: ras le bol des "mensonges" Orange

Bonjour @michel60 

La fin des lignes téléphoniques RTC comme la votre est programmée.

Vous n' avez pas d' abonnement internet sur cette ligne qui ne sert qu' a téléphoner.

Vous n' êtes pas dans une zone blanche pour votre portable, résiliez votre abonnement ligne fixe !

Surtout que vous ne passez que 4 mois dans cette maison.

michel60
fan
fan
1 181  

Re: ras le bol des "mensonges" Orange

Bonjour @bjf56fr 

Effectivement, la fin des lignes RTC étant programmée, dès que j'ai trouvé une solution pour gérer mon chauffage à distance par ligne sur mobile, je vais résilier cette ligne fixe.

par contre bonne nouvelle, un technicien compétent est passé, tout remarche (problème de continuité en ligne) depuis que mon voisin était réparé.

cordialement

Vaz46
contributeur
1 103  

Re: "RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange

Depuis 2 mois o't nous mènent en bateau pour un déménagelent plusieurs fois que technicien doit intervenir o't loupe le travail il passe jamais 

Claire465
contributeur
836  

Re: ras le bol des "mensonges" Orange

heureusement encore des techniciens compétents ( faut "tomber sur le bon )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne