- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- "RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le 13/08 ma ligne téléphonique fixe (sur prise murale) est tombée en panne (pas de tonalité à la DTI)
17/08 intervention d'un technicien (sous traitant) pour mettre un traceur.
Ma ligne téléphonique est rétablie.
18/08, le problème revient, appel du sous traitant (il m'a laissé un numéro de téléphone en cas de problème)
rendez-vous convenu pour 21/08 matin
le 20/08 message sur mon portable disant que j'étais absent alors que RDV prévu le 21/08
Appel du 3900 pour signaler le problème (pas de tonalité la DTI, on me promet un rétablissement le 22/08 au plus tard. Le 22/08 au soir message sur mon portable me disant que le sous traitant n'a pas pu intervenir car j'étais absent alors que je n'ai pas bougé de la maison.
Nouveau rendez-vous le 25/08 à voir car facturé 69€ si je suis absent et vu les mensonges précédents je suis inquiet.
Ce qui est amusant, c'est que mon voisin a eu une panne le 17/08 (plus de tonalité), sa ligne fut rétablie le 18/08, jour ou la mienne est retombée en panne. Le technicien lui a dit que sa ligne était "piratée"
Enfin de compte pourquoi garder une ligne fixe qui me sert 4 mois par an, alors que j'ai un portable.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr
Effectivement, la fin des lignes RTC étant programmée, dès que j'ai trouvé une solution pour gérer mon chauffage à distance par ligne sur mobile, je vais résilier cette ligne fixe.
par contre bonne nouvelle, un technicien compétent est passé, tout remarche (problème de continuité en ligne) depuis que mon voisin était réparé.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ras le bol des "mensonges" Orange
Bonjour @michel60
La fin des lignes téléphoniques RTC comme la votre est programmée.
Vous n' avez pas d' abonnement internet sur cette ligne qui ne sert qu' a téléphoner.
Vous n' êtes pas dans une zone blanche pour votre portable, résiliez votre abonnement ligne fixe !
Surtout que vous ne passez que 4 mois dans cette maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bjf56fr
Effectivement, la fin des lignes RTC étant programmée, dès que j'ai trouvé une solution pour gérer mon chauffage à distance par ligne sur mobile, je vais résilier cette ligne fixe.
par contre bonne nouvelle, un technicien compétent est passé, tout remarche (problème de continuité en ligne) depuis que mon voisin était réparé.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "RESOLU" ras le bol des "mensonges" Orange
Depuis 2 mois o't nous mènent en bateau pour un déménagelent plusieurs fois que technicien doit intervenir o't loupe le travail il passe jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ras le bol des "mensonges" Orange
heureusement encore des techniciens compétents ( faut "tomber sur le bon )