Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

"c est pas de ma faute c est l autre"

peter_white
Ancien membre
1 171  

"c est pas de ma faute c est l autre"

j ai decide de changer le nom du titulaire de kigne....je decide de remplir le formulaire classique....

J1 je recois un sms me disant que le changement est pris en compte.....

j2 je peux telephoner mais pas en recevoir.Appel service technique.vous avez un probleme de telephone dect il fait les changer....

j3 40km je change mes combines ....retour association avec box....je ne peux plus telephoner ni recevoir d appel.

Appel assitance technique...on vous passe les experts....suite a votre changement de nom de titulaire on vous a ecraser par erreur votre ligne c est a cause du service techniQue

j4 je recois un mail de retablissement de ligne. pas de telephone

j5 pas de telephone.service technique..c est la faute du service commercial

j6 pas de telephone

j7 pas de telephone

resolution pour 2017.....je change de crmerie

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 113  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Bonjour,

 

Au moins tu le dis avec humour.

Tu changes de crèmerie... pourvu qe le lait ne tourne pas quand tu tourneras le dos à Orange.

 

@+

peter_white
Ancien membre
1 060  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Toi tu dois bosser chez orange pour répondre de cette manière....pour l historique je suis parti de chez free....en raison du non degroupage...donc d après les test sur agisse degrouptest et ovh les débuts (non dénoncé par orange )étaient de 85Mo ...a l install...miracle 90 Mo....étant a 400 metres du Nra....fausse joie....r semaines plus tard 60mo....problème de telehonie 1 jour sur 2 sans téléphone....perte de synchro tous les matins....réponses des experts (dommage ils ne viennent pas de Miami)....un appareil électrique dans votre quartier(!!!!!!) perturbe votre ligne....quelle bonne blague....je vais donc attendre la prochaine offre de free et retourner a 20 mo...avec une garantie de fonctionnement du téléphone....et je compte bien faire de la pub pour que free degroupe ma commune....comme ca on va dire que orange fait tiré bien son boulot et que si ma ligne déconne c est le faute a pas de chance
Ancien Membre
1 043  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Pas bonjour non plus, 

 

Je te répondais avec humour, mais visiblement, tu ne l'as pas compris.

 

Je ne travaille abslument pas chez Orange, et si tu t'étais donné la peine de consulter mes posts, tu aurais vu que je suis souvent critique vis-à-vis de cette société.

 

Ceppendant, il faut bien reconnaître qu'Orange a un grand mérite : celui de laisser la liberté d'expression à tous sur ce forum, même aux râleurs qui formulent bien souvent des critiques injustes et sans fondement.

 

@+

Grenadille
star
star
1 034  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Bonsoir @Ancien Membre

 

Bonsoir quand même @peter_white


@peter_white a écrit :
Toi tu dois bosser chez orange pour répondre de cette manière....

Tu dois bosser chez Free pour répondre de cette manière....

 


@peter_white a écrit :
réponses des experts (dommage ils ne viennent pas de Miami)....un appareil électrique dans votre quartier(!!!!!!) perturbe votre ligne....quelle bonne blague....

A priori tu n'en es pas un ! (expert de Miami) pour ne pas savoir que les perturbateurs électromagnétiques peuvent provoquer des pertes de synchro (éclairage public, alarmes, télécommande/moteur de portail électique, ascenseur et même alimentation défectueuse de box lowcost de certains FAI internet, etc....


@peter_white a écrit :
je vais donc attendre la prochaine offre de free et retourner a 20 mo...avec une garantie de fonctionnement du téléphone....et je compte bien faire de la pub pour que free degroupe ma commune....

Tu dois être un membre de la famille du milliardaire de cette boite pour répondre de cette manière....

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ancien Membre
1 030  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Bonjour,

 

@Grenadille

Bravo pour ton humour et ta patience.

 

Pour moi, le message initial ne vaut pas de consacrer du temps à y répondre de manière approfondie.

 

@+

peter_white
Ancien membre
1 016  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Non je ne suis ni milliardaire ni expert c est vrai !et je n ai pas le prétention d être un opérateur historique qui a bien séparé ses services pour être persuadé de ne pas identifier le responsable de mauvaise manip....d ailleurs en parlant d expert c est orange qui a créé ce service pas moi.... d ailleurs je ne sais même pas ce que je fous ici pour discuter avec des stars qui semblent s infuser de l opérateur historique a longueur de journée une vrai passion ou un vrai boulot....mais partager mon expérience de l amateurisme d orange même avec 'humour' semble deranger.....comme dite l autre .....ma réponse ne necessite pas de réplique approndie..par ailleurs je ne sais si c est mon premier poste qui sert a faire avancer le schmilblick.....mais certainement pas le votre....bonne nuit et bonne tisane!
Ancien Membre
998  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Toujours pas bonjour,

Tu as raison, il te serait plus utile de lire une grammaire ou de pratiquer des exercices de français que de venir criiquer les membres du forum et Orange.

 

Je ne te salue pas et ce sera mon dernier post sur ce sujet qui ne mérite pas une once d'intérêt.

 

@+

Grenadille
star
star
996  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

@peter_white

 

Si tu veux relater ton expérience commence déjà par respecter les règles du forum où tu souhaites partager tes soucis. En commencant par dire bonjour ou bonsoir, par exemple, ça devrait aussi mieux se passer mais peut-être que cette notion très basique t'es inconnue...

 

Ton premier post ne sert pas à faire avancer un schmilblick imaginaire mais à déverser ta mauvaise humeur. Si tu souhaites de l'aide de la communauté, dis le clairement et tu en auras, ce forum est un forum d'entraide et pas le bureau des pleurs d'Orange....


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
peter_white
Ancien membre
990  

Re : "c est pas de ma faute c est l autre"

Vous avez raison je vais me desinscrire de ce forum qui semble au même niveau de prestation fourni par le personnel d orange. Amusez vous bien les stars

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne