- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : règlement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérèglement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
règlement facture
Bonjour,
Je ne peux payer comme auparavant ma facture sur la ligne 03********. La page est indisponible lorsque je vais sur mon site client pour régler cette facture de 15,56 €.Merci par avance de bien vouloir débloquer cet accès.
Mme Sylviane ********.
[EDIT: Merci @Sissi-anquin-89 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : règlement facture
@Sissi-anquin-89 Bonjour je vous invite dans votre cas et pour évité que votre ligne soit suspendu pa orange pour default de paiement de les joindre directeemnt par téléphone et de faire le paiement par carte bleu directement en ligne avec un conseiller client orange
ligne classique RTC ligne fixe internet : 1014 (gratuit)
ou ligne open (mobile et home, internet tv téléphone) 3970 OU 700 depuis le mobile
bonne soirée
PS essayé depuis un autre naviguateurs internet, pour tenté de régularisé votre facture