- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- réception mauvaise qualite par les correspondants ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
Bonjour,
nouveau chez orange, je rencontre des problèmes avec mon fixe. En effet, autant la qualité des appels en réception est parfaite, autant la qualité des appels reçus par mes correspondants est mauvaise. Ils ne m'entendent que très mal mal et me disent que 'je semble loin".
Je suis avec internet par fibre.
j'ai fait le test du dépannage en ligne. On me demande à l'issu de celui-ci de contacter un conseiller par echat mais lorsque je clique sur l'onglet, je n'ai pas de réponse!
Y a t'il une solution.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
Je reviens sur mon problème car j'aimerai avoir un nouveau renseignement.
Je vois que je n'ai pas de réponse concernant mon problème, je vais donc contacter le 3900.
Ce nuuméro est-il gratuit totalement?
Car lorsque je regarde les conditions je vois que seul le temps d'attente est gratuit mais je constate aussi en lisant des sujets sur le forum que quelques forumeurs disent que c'est totalement gratuit.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
salut @basket87
le temps d'attente est gratuit et ensuite, c'est une communication locale
mais pour autant, cela ne te coûte pas une fortune, et tu peux toujours demander un dédomagement pouyr le souci de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
Merci Fredolerouge.
Je vais effectivement faire cela même si c'est particulièrement agaçant de voir que à l'issue du test de contrôle de la ligne, il m'est indiqué de cliquer pour contacter un conseiller par e-chat que que lorsque je fait ça il n'y a aucune mise en relation. Et c'est comme ça depuis une semaine!
Bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
bonjour.
j'ai la fibre depuis hier et mes correspondants ne m'entendent pas du tout alors que je les entend très bien.
je ne peut appeler le 3900 ils ne m'entendent pas et par le chat aucune réponse autre que remettre la box à zéro, au bout de 24h et avec le problème depuis le début quelle solution intelligente.
on progresse en débit et on perd le téléphone, génial!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réception mauvaise qualite par les correspondants avec tél par fibre
Bonjour Eric 9550,
a priori on a le même problème.
J'ai tél hier au 3990, la personne m'a dit qu'elle m'entendait bien. C'est bien la seule! Elle a été charmante et plein de bonne volonté, et après m'avoir demandé de remettre ma box à zéro, ce que j'avais bien entendu fait plusieurs fois avant de tél, elle m'a demandé de voir si avec un autre téléphone j'aurai toujours le problème.
Elle doit me rappeler samedi pour savoir où on en est. Sinon elle propose également de changer la box.
Concernant le problème de l'e-chat, elle m'a dit que normalement cela devait fonctionner mais qu'elle faisait remonter le problème. Mais la aussi, je vois que je ne suis pas seul dans ce cas!
Pas certain qu'on avance...