Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation facturation

lopticu-u-lice
contributeur
337  

réclamation facturation

Bonjour

Nous avons dernièrement appelé un numéro de "vos services" 118...... pour un renseignement technique ou nous avons étés baladé sur divers région du territoire (le fameux c'est pas moi c'est l'autre et dont nous n'avons toujours pas la réponse à notre question technique) bref, quel fut notre surprise à réception de notre facture mensuelle; cet appel nous a été facturé 36€ pour 10 minutes.

Je comprends que vous ayez besoins d'argent mais nous aussi; le question est comment faire pour récupérer cette sommes !!

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: réclamation facturation

Bonjour @lopticu-u-lice 

 

Un point important : ce forum n'est pas le SAV Orange juste des clients.............

Souci   → 3900

Kaleigh
super fan
super fan
272  

Re: réclamation facturation

Bonjour @lopticu-u-lice 

 

"Nous avons dernièrement appelé un numéro de "vos services" 118...... pour un renseignement technique"

 

Le problème c'est que le n° de contact pour l'assistance technique c'est : 39 00

En aucun cas il ne commence par 118 qui est lui un n° de renseignements téléphoniques (l'équivalent de l'annuaire en fait)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724576 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne