- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- réclamation facturation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation facturation
Bonjour
Nous avons dernièrement appelé un numéro de "vos services" 118...... pour un renseignement technique ou nous avons étés baladé sur divers région du territoire (le fameux c'est pas moi c'est l'autre et dont nous n'avons toujours pas la réponse à notre question technique) bref, quel fut notre surprise à réception de notre facture mensuelle; cet appel nous a été facturé 36€ pour 10 minutes.
Je comprends que vous ayez besoins d'argent mais nous aussi; le question est comment faire pour récupérer cette sommes !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facturation
Bonjour @lopticu-u-lice
Un point important : ce forum n'est pas le SAV Orange juste des clients.............
Souci → 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation facturation
Bonjour @lopticu-u-lice
"Nous avons dernièrement appelé un numéro de "vos services" 118...... pour un renseignement technique"
Le problème c'est que le n° de contact pour l'assistance technique c'est : 39 00
En aucun cas il ne commence par 118 qui est lui un n° de renseignements téléphoniques (l'équivalent de l'annuaire en fait)