- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: réclamation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, une aberration que l'on ne puisse joindre le service client par mail. En attente depuis 1 mois de branchement suite déménagement le 3900 me propose des dates qui ne sont pas honorés(6 à l'heure actuelle)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge381,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
bonjour @serge381
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
il y a des limites à la patience , je dois en être à 5 appels aux 3900 + démarche via messagerie orange. Ma situation mérite une démarche de mécontentement aux service client avec pièces jointes comme preuves et explications. Je pourrais le faire par courrier mais je trouve ça un peu nul à notre époque et pour joindre les rois de la messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
re @serge381
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Bonjour Moi cela a pris 17 jours lors de mon déménagement surtout si vous rester sur la mème offre ils ont fait un geste commercial de 30€ je pense qu il faudrait lors de demenagement demenager d operateur telephonie en meme temps pour plus de facilité car a chaque demenagement .......et encore il m avait rajouté du materiel non acheter ça fait que leur geste commercial j ai reussi a me faire rembourser par lettre AR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
bonjour @stella81
merci de ton retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
Merci du retour (mon nouveau contrat est daté du 02/aout)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
bonjour @serge381
ce n'est pas normal espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serge381,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation impossible
bonjour @serge381
Profite de l'aide du webconseiller
cdt