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Re: réclamation impossible
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
cdt
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Re: réclamation impossible
Bonjour @Laura_M , j'aurais aimé que le problème soit réglé mais facturation d'un montant de 119€ pour intervention à domicile qui n'a jamais eu lieu. Je vous envoi un MP
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Re: réclamation impossible
Bonjour @serge381
Je relaie ma collègue Jessica concernant la proposition de rendez-vous auprès de notre service de la réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 23 novembre entre 09:00 et 10:00 sur le numéro de contact que vous nous aviez confié au début de nos échanges.
Rassurez-vous si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à vos cotés pour toute autre demande,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: réclamation impossible
bonjour @serge381
tiens nous au courant après l'appel en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: réclamation impossible
Bonjour @Maryline_G et @melet39
j'ai donc eu mon appel avec un conseiller spécialisé, qui m'a confirmer que 119€ était le prix pour ce déplacement j'ai obtenu péniblement mon indemnisation pour le seul fait que les techniciens ne sont pas entrer dans l'appartement. Je suis satisfait grâce à vous, cependant je tiens à signaler l'abus de cette facturation qui était de 69 € sur le contrat, 89€ et même gratuit lors de mes appels au 3900 pour un déménagement d'une personne client chez Orange depuis plus de 40 ans...
Merci pour votre suivi
Cordialement
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Re: réclamation impossible
Bonjour @serge381
merci du retour
Bon après midi
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