- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : réclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
BONJOUR,
j'ai déjà effectué deux appels vers vos standards cet après midi du 06/01/2016 concernant un hors forfait au niveau des SMS/mms que j'ai envoyé et reçu depuis la Martinique ( qui est un département français d'outre mer ) auquel je ne suis pas satisfait.
j'ai voulu vérifier si le forfait que j'avais me permettais ou non d'envoyer et de recevoir des SMS de cette région. je suis donc allé sur l'application Orange et moi, je suis allé sur mes options puis sur celle SMS/mms illimité France Et Dom, en ayant toujours un doute j'ai cliqué sur le descriptif de l'offre et effectivement j'ai pu lire : "vous bénéficiez de l'offre SMS/MMS illimités métropole et dom" (écrit noir sur blanc) ce qui est très clair. je n'ai donc rien changé et j'ai ainsi pu partir en vacance en Martinique sans me poser plus de question
C'est donc aujourd'hui que j'ai découvert mon hors forfait de 77 euros et 11 centime pour la facture du 01/12/15 au 31/12/15 ainsi que celui de 48 euros et 48 centimes de la facture en cour
par la suite j'ai appelé vos standards, le premier appel n'a aboutit qu'au fait que je n'ai que l'option sms/mms illimité VERS les dom, et que cela etait effectivement ecrit sur la facture, or je n'ai pas réussi à me faire comprendre sur le fait que la phrase sur l'application ne mentionnais aucun sens de communication, ni une seule restriction. Le deuxième appel n'a pas servi a part de me dire que j'ai une mauvaise compréhension des phrases de français.
Si il y avais eu écrit a un seul moment que l'application ne donnais pas toutes les info ou d'aller les voir sur la facture j'aurais effectivement regardé celle ci et me serai rendu compte de cela or ce n'est pas le cas. De plus je n’ai reçu aucun SMS pour me prévenir de ces frais, ce qui aurais du être envoyés selon vos standards
je pense être donc en droit de demander une annulation du hors forfait qui n'aurais pas du avoir lieu selon les informations contenus dans l'application. qui sont donc non contractuelles et faussés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
R**M**mobile numéro 06*****. Mon contrat a été résilié le 16/12/2015 vous m avez quand même prélève 4,99 donc vous me devez 3,83 euro en remboursement. À quand ce remboursement ? Mervi
[ Edit: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
@NIMOISSANTOI a écrit :Voilà, je comprends plus comment vous facturez ! Voilà avant les factures etait de 42 € et maintenant elle sont sur le nom de mon pére et elle est de 63 € 76.
Je sais que cocaîne et d'otre prroduits revient cher pour les cosommateurs, mais arrêtez de prendre les client pour les vaches a lait !
Bonjour, suite à votre email, vous me réclamé neuf euros en date d'octobre 2015, or pour toute intervention et plus la somme de 9 euros à été règlé par CB
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
sur ma facture orange du 21/01/2016 j'ai constaté une surfacturation frauduleuse appelée: "gibmedia" ;la 1ère le 23/12/2015 d'un montant de 1,97€ H.T et le 2ème le 05/01/2016 d'un montant de 1,34€ H.T
Je vous demande de vérifier et bien vouloir me rembourser ces deux prélèvement frauduleux et ceux avant la 01/02/2016 ,date du prélèvement de votre facture à laquelle je ferai opposition sans une intervention positive de votre part;
j'ai vérifié tous mes comptes et je n'ai jamais eu affaire à cet organisme : gibmedia , qui me parait être tout simplement une arnaque à laquelle vos services devraient être plus vigilants
C'est pourquoi vous comprendrez qu'une opposition de paiement aux factures "orange " devient indispensable si rien n'est fait ,car un prélèvement de 1€ peut devenir 1000€ sans que nous ayons aucun recours;
J'espère que vous saurez réagir positivement à cette escroquerie inadmissible envers vos clients qui ont toujours payé vos factures assidument
Bourbier patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonjour @pajar54
voir ici pour désactiver les services et faire une déclaration pour remboursement
réponse du webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @pajar54
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonjour , je vous est contacté ce matin par téléphone au sujet du hors forfait on ma signalé que j'ai téléphoné au
118008 pendant 57 minutes .
impossible cela n' a jamais arrivé , ou alors quelqu'un se sert de mon numéro.
vous m'avez restrain mon portable et je suis pas d'accord.
je vous demande de remettre mon portable en fonctionnement normal. merci
cordialement jacky Toussaint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
chez vous on ma signalé que j'ai téléphoné au 118008 pendant 57 minutes et non c'est faut.
vous m'avez restraint mon portable et je vous demande de le remettre immédiatement.
cordialement jacky toussaint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler