- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : réclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
probleme résolu par la banque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour !
J'ai malheureusement payé cette facture avec le supplément pour ne pas être de nouveau en retard et avoir d'autres suppléments.
Je suppose que ce paiement vaut acceptation de la sanction.
Je trouve néanmoins d'une part, étonnant qu'on ne puisse pas acceder à cette page réclamation à l'heure où l'informatique fait loi, et d'autre part que des clients fidèles et de longues dates sans problème d'impayés ou autres soient sanctionnés comme de vulgaires mauvais payeurs.
L'injustice est mauvaise conseillère et je m'interroge à présent sur l'utilité de conserver cette ligne orange qui finalement me revient cher chez un opérateur qui n'est même pas reconnaissant de la fidélité sans problème de sa clientèle.
Cordialement,
C.T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @Cé94
Si vous souhaitez que je regarde vos factures merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonjour
lors de la réactualisation de mon contrat, je suis passé en Open avec internet, j ai transmi un RIB hors vous ne prélevez plus sur mon compte, pourquoi? sachant qu'avant cela fonctionné trés bien
cdt
steve boutry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @domdom26
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
J'ai eu exactement le même problème! sans compter l'arrogance du service client et le fait que pour ce retard de paiement la loigne téléphonique a été bloquée!
Elisabetta