Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation sur facture

raymond4
contributeur occasionnel
1 128  

Re : réclamation sur facture

probleme résolu par la banque

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 119  

Re : réclamation sur facture


Bonjour @raymond4,


Merci pour l'information.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Cé94
contributeur
1 089  

Re : réclamation sur facture

Bonjour !

 

J'ai malheureusement payé cette facture avec le supplément pour ne pas être de nouveau en retard et avoir d'autres suppléments.

Je suppose que ce paiement vaut acceptation de la sanction.

Je trouve néanmoins d'une part, étonnant qu'on ne puisse pas acceder à cette page réclamation à l'heure où l'informatique fait loi, et d'autre part que des clients fidèles et de longues dates sans problème d'impayés ou autres soient sanctionnés comme de vulgaires mauvais payeurs.

 

L'injustice est mauvaise conseillère et je m'interroge à présent sur l'utilité de conserver cette ligne orange qui finalement me revient cher chez un opérateur qui n'est même pas reconnaissant de la fidélité sans problème de sa clientèle.

 

Cordialement,

 

C.T

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @Cé94 



Si vous souhaitez que je regarde vos factures merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

steve59
contributeur
1 047  

Re : réclamation sur facture

bonjour 

 

lors de la réactualisation de mon contrat, je suis passé en Open avec internet, j ai transmi un RIB hors vous ne prélevez plus sur mon compte, pourquoi? sachant qu'avant cela fonctionné trés bien

cdt

steve boutry

domdom26
contributeur occasionnel
1 044  

Re : réclamation sur facture

bonjour, j'ai eu le meme probléme, un technicien est intervenu sur ma ligne a l'exterieur de mon domicile, Orange me dit que je ne payerai rien, vu que la panne était exterieure, je reçois ma facture et la stupeur, a peuy prés 150 euros, mon forfait + le prix de l'intervention du technicien, j'appelle orange, ils me disent qu'ils vont me rembourser, en attendant je me suis retrouvé a découvert sur mon compte bancaire(en plus les frais bancaires etc.....) puis je reçois un texto disant Orange vous OFFRE les frais d'intervention du technicien.En plus j'ai toujours le meme probleme sur ma télé qui dure depuis a peu prés 1 an, ça n'a jamais été réparé et la, j'apprends que les fils extérieur sont foutus, qu'il faudrait refaire tout, et que ça leur coute trop cher, ils me disent de passer a la fibre, la seule solution?...... alors qu'avec un forfait a plus de 70 euros au début la télé marchait bien, moi aussi je voudrais savoir ce que je dois faire,
domdom26
contributeur occasionnel
1 044  

Re : réclamation sur facture

j'ai essayé de vous répondre, mais impossible d'envoyer mon message
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @domdom26 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard.

domdom26
contributeur occasionnel
925  

Re : réclamation sur facture

bonjour, tout a été fait, j'ai été remboursé des frais du technicien, merçi Bernard pour votre aide
Elisabetta
contributeur
866  

Re : réclamation sur facture

J'ai eu exactement le même problème! sans compter l'arrogance du service client et le fait que pour ce retard de paiement la loigne téléphonique a été bloquée!

 

Elisabetta

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne