Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation sur facture

bianca1
contributeur
4 892  

Re : réclamation sur facture

bonjour !!!!

Je ne comprends rien sur ma facture j ai bout regarde le detail voila 4 mois que je suis au dessus de mon forfait soit 57.99 e j ai toujours des frais ponctuels ou occasionnels non expliques !!! j ai bien deconnecte le service contact sur mon abonnement !!!! j ai paye jusqu a 100 euros !!!! ce mois ci c est 14;65 en services occasionnels soit 77.64 au total !!!! je precise je n achete rien et ne loue pas de film !!!!

j ai qu une envie quitter orange qui peux m aider au secours 

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 885  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @bianca1 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


lili62910
contributeur
4 689  

Re : réclamation sur facture

bonsoir j ai une reclamation sur maderniere facture vous m avez facture un montant de 69 euros pour un deplacement de technicien pour une panne la panne venais du fil exterieur de la maison il a ete arrache par un tracteur donc vos technicien ma bien dit que je ne serait pas facture je vous demande de bien faire le necessaire pour le remboursement merci 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 675  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @lili62910,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


michoko-merlin
contributeur
4 653  

Re : réclamation sur facture

Je viens de recevoir une facture avec un montant avec un total auprès d'autres fournisseurs que je trouve inadmissible d'autant plus qu'il est matériellement impossible que nous l'ayons passé, nous n'étions pas présents à domicile ! Il s'agit d'une somme assez conséquente : plus de 24 euros pour deux appels au 118 918 que nous n'avons jamais utilisé, pas utilisé et n'utiliserons jamais.

Je souhaite donc contester cette facture. Que dois-je faire ?

Cordialement pour l'instant

J.S. 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 566  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @michoko-merlin,


Comme indiqué sur votre facture, vous pouvez contacter le fournisseur en consultant  http://annuairesdestiers.orange.fr


Bonne journée.

signature.jpg


BELMOUNEC
contributeur
4 487  

Re : réclamation sur facture

Suite à ma facture du 15/11/2015 je conteste les 15.20 €. Je vous ai déjà demandé un justificatif de cette consomation de mon fixe pour des appels de portable.

J'attends votre réponse, depuis quelque jours la box fonctionne normalement, j'espère que celà va durée.

Salutations

JC

PS. Je n'ai pas d'imprimante.

golivier77
contributeur
4 419  

Re : réclamation sur facture

oui je confirme je suis dans le meme qua pour finire je vai les apeler au 3900 et je vai raler

helson
contributeur
4 311  

Re : réclamation sur facture

la facture n°9521533260 EST TROP ELEVEE vous m'avez facturé le deplacement, pendant que je navais de téle

phone durant tout ce temp que j'ai continué à payer ,et vous me facturez de 69€ le déplacement de votre technicien, mais s'il n'etait venu comment aurais-fait? je suis un ancien client j'attends quant même un geste

commercial de votre part 

merci

helson
contributeur
4 311  

Re : réclamation sur facture

ok j'attends avec vous la reponse de orange

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne