- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- réclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonjour !!!!
Je ne comprends rien sur ma facture j ai bout regarde le detail voila 4 mois que je suis au dessus de mon forfait soit 57.99 e j ai toujours des frais ponctuels ou occasionnels non expliques !!! j ai bien deconnecte le service contact sur mon abonnement !!!! j ai paye jusqu a 100 euros !!!! ce mois ci c est 14;65 en services occasionnels soit 77.64 au total !!!! je precise je n achete rien et ne loue pas de film !!!!
j ai qu une envie quitter orange qui peux m aider au secours
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @bianca1
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonsoir j ai une reclamation sur maderniere facture vous m avez facture un montant de 69 euros pour un deplacement de technicien pour une panne la panne venais du fil exterieur de la maison il a ete arrache par un tracteur donc vos technicien ma bien dit que je ne serait pas facture je vous demande de bien faire le necessaire pour le remboursement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @lili62910,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Je viens de recevoir une facture avec un montant avec un total auprès d'autres fournisseurs que je trouve inadmissible d'autant plus qu'il est matériellement impossible que nous l'ayons passé, nous n'étions pas présents à domicile ! Il s'agit d'une somme assez conséquente : plus de 24 euros pour deux appels au 118 918 que nous n'avons jamais utilisé, pas utilisé et n'utiliserons jamais.
Je souhaite donc contester cette facture. Que dois-je faire ?
Cordialement pour l'instant
J.S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @michoko-merlin,
Comme indiqué sur votre facture, vous pouvez contacter le fournisseur en consultant http://annuairesdestiers.orange.fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Suite à ma facture du 15/11/2015 je conteste les 15.20 €. Je vous ai déjà demandé un justificatif de cette consomation de mon fixe pour des appels de portable.
J'attends votre réponse, depuis quelque jours la box fonctionne normalement, j'espère que celà va durée.
Salutations
JC
PS. Je n'ai pas d'imprimante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
oui je confirme je suis dans le meme qua pour finire je vai les apeler au 3900 et je vai raler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
la facture n°9521533260 EST TROP ELEVEE vous m'avez facturé le deplacement, pendant que je navais de téle
phone durant tout ce temp que j'ai continué à payer ,et vous me facturez de 69€ le déplacement de votre technicien, mais s'il n'etait venu comment aurais-fait? je suis un ancien client j'attends quant même un geste
commercial de votre part
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
ok j'attends avec vous la reponse de orange
merci