- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- réclamation sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonjour pour commencer @magda55
tu ne dis pas quelle facture
si c'est la facture mobile,poste dans
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/bd-p/compte
en cliquant sur nouveau message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impayer de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
@magda55 a écrit :
Je vien de recevoir un sms comme quoi faut que je paye la facture avan 24h je peut pa payer avant le 7 cest a dire que je vais etre couper je pourrais pu envoyer de sms ? Si quelqun pouvai maider
Salut à vous
En complément de @melet39
Ici, nous somme des clients comme toi,
Faudrait voir avec le service client, mais ne te fais pas trop d'illusion
Concernent les sms, suffit d'en envoyer un pour voir.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation sur facture
Bonjour ,
Du dimanche 24 au jeudi 28 janvier 2016, je me trouvais dans le village d'Archamps en France.
Aujourd'hui je réalise que vous m'avez compter toutes mes communications et connexion internet hors de la France, d'ou un hors forfait de plus de 71€
Comment est-il possible alors que je n'ai pas mis les pieds à l'étranger...
Merci de régulariser le hors forfait ou je résilierai mon contrat.
Merci votre attention,
Cordialement,
Patrici**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
comment ce fait il que j'ai deux prelevements a la meme date de 9.29 euros le 5 fevrier 2016
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @raymond4,
Cet incident nous a été signalé. Nous vous invitons à prendre contacte avec votre établissement bancaire pour plus d'information. Toutefois, je vous rassure, vous ne serez prélevé qu'une seule fois par orange.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
le montant de ma facture est enorme(162.45)
je voudrai comprendre;merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
bonsoir @claudine6
voir ce fil et ce que dit philippe webconseiller
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/montant-facture/m-p/602641#M20355
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture et je constate que je dois payer des pénalités pour un retard de paiement.
Or, j'étais hospitalisée pendant plusieurs semaines et je n'ai pas réussi à payer ma facture en ligne. J'ai donc finalement confié de poster mon paiement à une amie mais le paiement s'est faithors délai (quelques jours).
Je cherche à faire une réclamation en ligne mais tout ce que j'obtiens en cliquant sur le lien de "réclamation en ligne" est une page blanche... Est ce à dire que Orange ne tient pas à recevoir nos réclamations ???
Si je pouvais avoir une petite astuce, ce serait sympa, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation sur facture
Bonjour @Cé94
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.