Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation sur facture

fred-971
contributeur
943  

Re : réclamation sur facture

 J'ai un numéro d'un service spécial qui s'affiche sur ma facture de ma ligne fixe à plusieurs fois toujours la même durée soit 30mn06s et le même jour (08 99 23 15 59) . D'autre part mon N° fixe appel en numéro indisponible et me laisse 1 message , je voudrais connaître les raisons de ces anomalies . 

 

 

 

julette6
contributeur occasionnel
840  

Re : réclamation sur facture

Voilà aujourd'hui, cela fait 2 ans, donc depuis MAI 2014 que je ne reçois plus correctement les images et sons par la télévision et malgré quelques interventions de vos services, j'en suis toujours au même point, -livebox qui s'éteint alors que je regarde une émission - images floutées la plupart du temps - pas de son enfin la totale .................... Mais par contre, vous êtes toujours précis pour le prélèvement sur mon compte du montant de mon abonnement Aujourd'hui, j'adresse un courrier à votre PDG, et si sous 8 jours je n'obtiens pas satisfaction, je résilie mon abonnement avec Orange
leo1944
contributeur
817  

Vous voudrez bien vérifier que depuis quelques mois, il y a trop de lenteur et de zerturbations sur

Vous voudrez bien vérifier que depuis quelques mois, il y a trop de lenteur et de zerturbations sur le réseau.
Merci de bien vouloir améliorer cette situation préjudiciable au plus tôt !
Mathieu
Community Manager
Community Manager
798  

Re : réclamation sur facture

Bonjour @julette6,

Parlez-vous du décodeur ou de la Livebox ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition;

Community Manager

clarinet
contributeur
702  

Re : réclamation sur facture

Bonsoir,

 

je rencontre un problème de facturaton de frais de dépannage alors que l'anomalie technique éait dûe à un dysfonctionnement extérieur de la ligne téléphonique.

J'ai essayé d'envoyer une réclamation par mail mais pas moyen : lors de la validation j'ai un message m'indiquant que des champs obligatoires n'ont pas été complétés alors que ce n'est pas le cas. J'ai capitulé au bout de 20 tentatives et j'ai cotacté le service client qui trouve normal de me faire payer les frais de déplacements !

Quelqu'un peut-il m'indquer comment envoyer une réclamation par mail afin d'obtenir une réponse écrite ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne