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Re : réclamation sur facture
J'ai un numéro d'un service spécial qui s'affiche sur ma facture de ma ligne fixe à plusieurs fois toujours la même durée soit 30mn06s et le même jour (08 99 23 15 59) . D'autre part mon N° fixe appel en numéro indisponible et me laisse 1 message , je voudrais connaître les raisons de ces anomalies .
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Re : réclamation sur facture
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Vous voudrez bien vérifier que depuis quelques mois, il y a trop de lenteur et de zerturbations sur
Vous voudrez bien vérifier que depuis quelques mois, il y a trop de lenteur et de zerturbations sur le réseau.
Merci de bien vouloir améliorer cette situation préjudiciable au plus tôt !
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Re : réclamation sur facture
Bonjour @julette6,
Parlez-vous du décodeur ou de la Livebox ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition;
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Re : réclamation sur facture
Bonsoir,
je rencontre un problème de facturaton de frais de dépannage alors que l'anomalie technique éait dûe à un dysfonctionnement extérieur de la ligne téléphonique.
J'ai essayé d'envoyer une réclamation par mail mais pas moyen : lors de la validation j'ai un message m'indiquant que des champs obligatoires n'ont pas été complétés alors que ce n'est pas le cas. J'ai capitulé au bout de 20 tentatives et j'ai cotacté le service client qui trouve normal de me faire payer les frais de déplacements !
Quelqu'un peut-il m'indquer comment envoyer une réclamation par mail afin d'obtenir une réponse écrite ?
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