- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : réclamation traitée par chat mais non exécuté...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation traitée par chat mais non exécutée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis consternée... 30 minutes de chat et de nombreux emails qui me disent que ma demande retient toute l'attention d'orange... pour rien
par chat, j'avais fait part de mon mécontentement car mes coordonnées apparaissaient en clair sur l'annuaire alors que j'avais bien demandé de ne pas y figurer lors de ma souscription chez Orange
par chat on m'assure que mes coordonnées seront bien supprimées
et j'avais demandé à ce qu'on me change mon numéro 09 (vu que l'ancien apparaissait en clair sur internet)
je constate plusieurs jours plus tard que rien n'a changé....
à quoi cela sert il de chatter avec le service client si rien n'est fait après ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux que vous suggérer de faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation traitée par chat mais non exécutée
Bonjour,
On aurait dû vous dire de modifier vous même votre parution ou non dans votre espace client au moment de la demande de ne pas paraître dans l'annuaire, voir ce lien .
Avez vous regardé dans le suivi de commande , situé dans votre espace client, si vous avez une trace de votre demande de changement ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation traitée par chat mais non exécutée
Bonsoir,
oui l'option était bien décochée dans les services et j'ai appelé plusieurs fois le service client sans succès...
on me dit "oui oui ce sera fait d'ici 72h" et à chaque fois, rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux que vous suggérer de faire une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95