Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation

fred8811
contributeur
1 760  

réclamation

Bonjour,

En raison des soucis rencontrés lors du transfert de ligne fixe en février 2019 : la ligne aurait été résiliée ou est en construction ou problème de configuration???, aucune compensation du chiffre d'affaires perdu ne m'a été accordée malgré ma demande. Aujourd'hui le restaurant est fermé depuis le 16 mars et on continue de me prélever des abonnements comme si je fonctionnais normalement. Je souhaite donc déposer une réclamation pour tout cela mais lorsque je tente de le faire, je finis toujours avec le même message "ce type de contrat ne peut pas faire de dépôt de réclamation". Quelqu'un aurait-il une adresse courriel à me fournir? Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 734  

Re: réclamation

Salut @fred8811 

 

Si tu causes d'une offre pro, j'avais une fois trouvé cette adresse dans un fil du forum

***@orange.com

Mais ne suis pas sur qu'elle est encore d'actualité .

 

Autre éventuelle possibilité, par courrier à cette adresse .


Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

[EDIT : adresse mail à ne pas communiquer en public]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 740  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: réclamation

Salut @fred8811 

 

Si tu causes d'une offre pro, j'avais une fois trouvé cette adresse dans un fil du forum

***@orange.com

Mais ne suis pas sur qu'elle est encore d'actualité .

 

Autre éventuelle possibilité, par courrier à cette adresse .


Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

[EDIT : adresse mail à ne pas communiquer en public]

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 692  

Re : réclamation

Bonjour @fred8811,

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

En l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée. ^DB



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred8811
contributeur
1 666  

Re: réclamation

Merci, je tente les deux + le message privé !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 635  

Re: réclamation

Bonjour @fred8811,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai à ce jour pas eu de retour sur les informations demandées.

Sans ces dernières, je suis dans l'impossibilité de consulter votre dossier.

Merci de bien me les envoyer en message privé.

En attendant de les recevoir, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vi11
contributeur
1 543  

Re: réclamation

Bonjour,

pour commencer faites bloquer les prélèvements par votre banque (quitte à les mettre sur un compte bloqué).

Orange réagira quand ils ne seront plus payés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne