Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réclamation

Highlighted
contributeur
566  

réclamation

Bonjour,

En raison des soucis rencontrés lors du transfert de ligne fixe en février 2019 : la ligne aurait été résiliée ou est en construction ou problème de configuration???, aucune compensation du chiffre d'affaires perdu ne m'a été accordée malgré ma demande. Aujourd'hui le restaurant est fermé depuis le 16 mars et on continue de me prélever des abonnements comme si je fonctionnais normalement. Je souhaite donc déposer une réclamation pour tout cela mais lorsque je tente de le faire, je finis toujours avec le même message "ce type de contrat ne peut pas faire de dépôt de réclamation". Quelqu'un aurait-il une adresse courriel à me fournir? Merci.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Orange Star
548  

Re: réclamation

Highlighted
#TopMembre
540  

Re: réclamation

Salut @fred8811 

 

Si tu causes d'une offre pro, j'avais une fois trouvé cette adresse dans un fil du forum

contact.ccer@orange.com

Mais ne suis pas sur qu'elle est encore d'actualité .

 

Autre éventuelle possibilité, par courrier à cette adresse .


Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
498  

Re : réclamation

Bonjour @fred8811,

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

En l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée. ^DB



signature.jpg

Highlighted
contributeur
472  

Re: réclamation

Merci, je tente les deux + le message privé !

Highlighted
Webconseiller
441  

Re: réclamation

Bonjour @fred8811,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai à ce jour pas eu de retour sur les informations demandées.

Sans ces dernières, je suis dans l'impossibilité de consulter votre dossier.

Merci de bien me les envoyer en message privé.

En attendant de les recevoir, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

signature.jpg

Highlighted
contributeur
349  

Re: réclamation

Bonjour,

pour commencer faites bloquer les prélèvements par votre banque (quitte à les mettre sur un compte bloqué).

Orange réagira quand ils ne seront plus payés

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1756 invités

Tous les membres en ligne