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récupérer RIO de ligne fixe professionnelle

PatB3i
contributeur
637  

récupérer RIO de ligne fixe professionnelle

Client sfr depuis 2014, nous sommes passé de l'adsl à la fibre fin janvier. SFR s'est trompé de ligne et a résilié notre ligne de téléphone professionnelle et a tout laisser sur notre ancienne ligne fax inutilisée depuis 3 ans. Pour réactiver notre ligne SFR nous réclame le RIO de l'ancienne ligne et nous dit que nous étions dans le cas d'un dégroupage partiel et que le RIO est à nous transmettre par Orange. Chez orange on me dit que je ne suis plus client depuis 2014 ...

Nous sommes donc sans téléphone professionnel depuis fin janvier et malgré nos trés nombreux appels SFR ne nous dépanne pas. Tous les jours nous ratons les appels de nos clients car nous avons ce même numéro depuis la création de la société il y a 15 ans. Inutile de vous dire que le préjudice est énorme, sans parler des entêtes devis, factures, courrier, blocs publicitaires, enseigne ...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème?

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: récupérer RIO de ligne fixe professionnelle

Bonjour @PatB3i 

 

Plus client depuis 8 ans il est normal qu'Orange freine.

Mais SFR doit vous fournir ce numéro.

Pas moyen, comme ici, via l'espace client SFR de le récupérer ?

Que donne le 3179 depuis votre fixe ?

PatB3i
contributeur
542  

Re: récupérer RIO de ligne fixe professionnelle

Bonjour

 

Le 3179 donne le RIO de la ligne activée mais pas celui de l'ancienne ligne ...

RIO non disponible dans l'espace SFR.

Si on appelle au 0800 00 3179 pour orange, le message nous dit que Orange n'a pas d'adresse mail ou de numéro de mobile associé au numéro donc aucune transmission de message possible.

Si on appelle au 0800 97 3179 pour SFR, la communication coupe dès que l'on rentre le numéro de la ligne concernée.

Voilà ou nous en sommes ...

Une mise en demeure est partie hier en recommandé avec AR chez SFR et nous avons signalé notre problème à l'ARCEP.

J'attends le retour de notre avocat pour savoir si nous devons assigner les 2 opérateurs.

Cordialement.

 

 

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