- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- récupérer RIO de ligne fixe professionnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupérer RIO de ligne fixe professionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupérer RIO de ligne fixe professionnelle
Client sfr depuis 2014, nous sommes passé de l'adsl à la fibre fin janvier. SFR s'est trompé de ligne et a résilié notre ligne de téléphone professionnelle et a tout laisser sur notre ancienne ligne fax inutilisée depuis 3 ans. Pour réactiver notre ligne SFR nous réclame le RIO de l'ancienne ligne et nous dit que nous étions dans le cas d'un dégroupage partiel et que le RIO est à nous transmettre par Orange. Chez orange on me dit que je ne suis plus client depuis 2014 ...
Nous sommes donc sans téléphone professionnel depuis fin janvier et malgré nos trés nombreux appels SFR ne nous dépanne pas. Tous les jours nous ratons les appels de nos clients car nous avons ce même numéro depuis la création de la société il y a 15 ans. Inutile de vous dire que le préjudice est énorme, sans parler des entêtes devis, factures, courrier, blocs publicitaires, enseigne ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à notre problème?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer RIO de ligne fixe professionnelle
Bonjour @PatB3i
Plus client depuis 8 ans il est normal qu'Orange freine.
Mais SFR doit vous fournir ce numéro.
Pas moyen, comme ici, via l'espace client SFR de le récupérer ?
Que donne le 3179 depuis votre fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupérer RIO de ligne fixe professionnelle
Bonjour
Le 3179 donne le RIO de la ligne activée mais pas celui de l'ancienne ligne ...
RIO non disponible dans l'espace SFR.
Si on appelle au 0800 00 3179 pour orange, le message nous dit que Orange n'a pas d'adresse mail ou de numéro de mobile associé au numéro donc aucune transmission de message possible.
Si on appelle au 0800 97 3179 pour SFR, la communication coupe dès que l'on rentre le numéro de la ligne concernée.
Voilà ou nous en sommes ...
Une mise en demeure est partie hier en recommandé avec AR chez SFR et nous avons signalé notre problème à l'ARCEP.
J'attends le retour de notre avocat pour savoir si nous devons assigner les 2 opérateurs.
Cordialement.