Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

régler nombre sonneries avant répondeur

erdre44
incollable
incollable
20 579  

régler nombre sonneries avant répondeur

Bonjour,

 

j'ai un téléphone Gigaset A405. je ne vois pas comment augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur se mette en route. Gigaset m'a dit de désactiver le 3103 d'orange. J'ai cherché et trouvé la réponse , mais ne suis pas sûre que ça le désactive. Il m'est dit que mes correspondants ne peuvent plus laisser de messages. Il est bien désactivé alors ? Merci beaucoup pour vos réponses.

erdre
12 RÉPONSES 12
Pretre
helper actif
20 575  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 573  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

bonjour @erdre44

 

en complément voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erdre44
incollable
incollable
20 500  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

Bonjour,

 

Je m'étais peut-être mal exprimée ou ne comprends pas le mode d'emploi Orange. En fait j'ai demandé sur le support de Gigaset comment augmenter le nombre de sonneries avant envoie de mon message répondeur. J'ai donc appliqué cela. Merci.Bonne journée.

erdre
sic29
#TopMembre
#TopMembre
20 477  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

Bonjour, @erdre44

 

Si j'ai bien compris vous voulez augmenter le temps de déclenchement de votre répondeur perso.

 

Doc constructeur  voir page 10 et 23, il y a 4 possibilités : immédiat - 10s -18s - 30s  ou automatique : 18s et 10s

         http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/AS405-AS405A/A31008-M2501-N...

 

Si vous voulez passer à 30s, il faudra régler celle de la boite vocale Orange impérativement sur 9 sonneries  pour que cette dernière ne se déclenche pas avant votre répondeur personnel.voir lien de @melet39

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
erdre44
incollable
incollable
20 460  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

Bonjour,

 

oui, c'était bien ça le problème, avoir les 2 répondeurs : mon perso et le 3103 d'orange. J'ai donc désactivé celui d'orange, Gigaset m'avait conseillé de pratiquer ainsi. Par contre je ne suis pas certaine que la manoeuvre que j'ai faite pour désactiver soit la bonne. j'ai suivi le mode d'emploi de l'assistance orange. Vais appeler mon téléphone fixe avec mon portable et vérifier qu'il y a bien 30 secondes d'attente avant que le répondeur perso se déclenche. Merci beaucoup.

Bonne journée.

erdre
jide
contributeur occasionnel
20 240  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

Bonjour,

vu la date de votre message:avez-vous réglé votre pb? sinon , je vous donnerai la solution

jide

erdre44
incollable
incollable
20 223  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

  Bonjour,         Merci. J'avais envoyé mail à Gigaset. Ai eu la réponse. Voulais faire un copier-coller mais ne vois pas comment faire.

 

.

erdre
HR2
contributeur
19 915  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

je veux augmenter le nombre de sonnerie de mon portable, avant déclanchement du répondeur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 901  

Re : régler nombre sonneries avant répondeur

@HR2

 

tu ne peux pas le règler plus de 20 secondes ce qui fait à peu près 4 sonneries

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne