Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

régularisation facture non prise en compte

Hartxu
contributeur
2 502  

régularisation facture non prise en compte

Bonjour

J'ai mal rempli un TIP pour le paiement de ma facture Optimale Internet et ma ligne a été suspendue.

J'ai donc réglé par CB au 1014.

La somme a été prélevée sur mon compte bancaire et la ligne rétablie.

Mais Orange me contacte aujourd'hui pour me dire que je n'ai toujours pas réglé!

La consultation de mon compte sur orange.fr indique effectivement que la facture ne serait toujours pas payée.

Que puis-je faire?

Merci

Balises (3)

Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
2 494  

Re : régularisation facture non prise en compte

Bonsoir

fait une réclamation ICI

 

ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qu'une ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
coolbreeze
star
star
2 495  

Re : régularisation facture non prise en compte

Bonsoir

fait une réclamation ICI

 

ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qu'une ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

 

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

 

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Hartxu
contributeur
2 491  

Re : régularisation facture non prise en compte

Merci Coolbreeze

je vais envoyer un mail au service client

Cordialement

coolbreeze
star
star
2 489  

Re : régularisation facture non prise en compte

Si cela s'arrange, ce que je te souhaite, pense à cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autres utilisateurs.
Bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 441  

Re : régularisation facture non prise en compte

Bonjour @Hartxu 



Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

coolbreeze
star
star
2 439  

Re : régularisation facture non prise en compte

Tu as de la chance un des meilleurs webconseiller :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Hartxu
contributeur
2 426  

Re : régularisation facture non prise en compte

Bonjour à tous

Sur le conseil (avisé) de coolbreeze, j'ai appelé le 1014 ce matin

En fait le paiement a partiellement été enregistré (le montant d'une facture au lieu des 2) sans que le conseiller ait d'explication sur l'origine de cette anomalie.

J'ai donc réglé le solde par CB directement avec le conseiller.

Sur le fait que la rubrique "mon compte" indique toujours que je dois régler la facture, cela serait du à ce paiement partiel.

Quoiqu'il en soit, l'affaire semble réglée. 

Merci à vous

Cordialement

 

coolbreeze
star
star
2 423  

Re : régularisation facture non prise en compte

Super, 

 

content d'avoir apporté ma contribution:smileyhappy: , et que cela débouche sur une résolution.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 391  

Re : régularisation facture non prise en compte

Bonjour @Hartxu 



Merci de votre retour.

Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.



Bonne journée.


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 291  

Re : suivie odr et parrainage

Bonjour @coolbreeze 



Content pour vous.

Merci du retour.



Bonne fin de journée.


Cordialement

Bernard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne