- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : régularisation facture non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégularisation facture non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai mal rempli un TIP pour le paiement de ma facture Optimale Internet et ma ligne a été suspendue.
J'ai donc réglé par CB au 1014.
La somme a été prélevée sur mon compte bancaire et la ligne rétablie.
Mais Orange me contacte aujourd'hui pour me dire que je n'ai toujours pas réglé!
La consultation de mon compte sur orange.fr indique effectivement que la facture ne serait toujours pas payée.
Que puis-je faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
fait une réclamation ICI
ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qu'une ou deux minutes et tu as un conseiller en ligne.
Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.
j'espère que cela t'aidera
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
fait une réclamation ICI
ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qu'une ou deux minutes et tu as un conseiller en ligne.
Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.
j'espère que cela t'aidera
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Merci Coolbreeze
je vais envoyer un mail au service client
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Bonjour @Hartxu
Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre comptabilité merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Tu as de la chance un des meilleurs webconseiller :smileywink:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Bonjour à tous
Sur le conseil (avisé) de coolbreeze, j'ai appelé le 1014 ce matin
En fait le paiement a partiellement été enregistré (le montant d'une facture au lieu des 2) sans que le conseiller ait d'explication sur l'origine de cette anomalie.
J'ai donc réglé le solde par CB directement avec le conseiller.
Sur le fait que la rubrique "mon compte" indique toujours que je dois régler la facture, cela serait du à ce paiement partiel.
Quoiqu'il en soit, l'affaire semble réglée.
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Super,
content d'avoir apporté ma contribution:smileyhappy: , et que cela débouche sur une résolution.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation facture non prise en compte
Bonjour @Hartxu
Merci de votre retour.
Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler