Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

régularisation impossible help :(

Morse59
contributeur
4 384  

régularisation impossible help :(

Bonsoir,

j'esseye de régulariser par internet la derniere facture (par carte bleu somme 30.08€) mais je n'arrive pas depuis quelques jours

j'ai ce message :

"Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."

en ce moment je n'ai pas internet donc pas de fixe je suis chez un ami pour trouver une solution pour régulariser au plus vite...

pouvez vous me contacter en privé pour que je puisse laisser mes coordonnées et me re-contacter et que je puisse régulariser par téléphone il me reste 1 jour...

Merci d'avance

Cordialement.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 369  

Re : régularisation impossible help :(

bonjour @Morse59

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...

ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 370  

bonjour @Morse59

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regula...

ou attendre le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vexie
contributeur
3 891  

base clignotante:(

aprés avoir consulté tous les messages concernant ce problème ,je n'ai pas réussi à résudre le mien .La base de mon tétéphone A400Aclignote et je n'arrive pas à la réinitialiser.En suivant la procédure soit:entrer dans le menu,réglages OK combiné OK,inscription base,je ne peux aller plus loin .Au bout de quelques secondes il s'affiche  echec connection.Avez vous une solution ? Merci!!!!!!!!!!!!

Pierre9999
contributeur
1 521  

La plupart des fois que je  reçois des admonestations pour "ne pas avoir payé ma facture", c'est parce que Orange a paumé mon TIP! Cela arrive régulièrenent - quatre fois par an sûrement.
Le comble, c'est wue Orange n'envissage même pas de mieux gérer les paiements reçu, et que les réclamations par Orannge ne prévoient pas la possibilité pour que le client puisse répondre: "payé le tel jour, avec tel moyen" !

On reçoit des mails auxquels on ne peutu répondre; - et on reçoit des appels machinaux où aucune réponse est possible (comme p.ex. l'annexe: "si vous avez déjà payé par TIP, pressez le 1; --  si vous avez payé par cheque, pressez le 2; --  si vous avez payé par virement banquaire, pressez le 3 ...  etc.
Avant ceci, la question: "Date de paiement?" pour tous les cas.
(à affiner ...)

De tote façon, c'est un affront de considérer uniquement le non-paiement (rare), et non pas la perte du paiement dabs le système administratif de ORANGE ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne