- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- répondeur interne et externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépondeur interne et externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d acquérir un nouveau téléphone fixe avec répondeur qui offre la possibilité de consulter également le répondeur externe orange (3103)
je ne vois pas trop comment on peut conserver les 2, n est ce pas le nombre de sonneries ou le delai d attente avant message qui determinera le repondeur ?
si quelqu un peut m expliquer l utilité de conseverver les 2 et comment ca marche, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si vous êtes déjà en communication votre répondeur ne peut s'enclancher, dans ce cas le répondeur d'Orange peut prendre en charge. vous pourrez alors mettre un message personalisé sur ce cas du type "je suis actuellement en ligne, laissez moi un message, je vous rappelle dans quelques minutes"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @tai
En complément de @melet39 @go50
Voici les précautions en cas d'absence : livebox-proteger-votre-installation-en-votre-absence
et en cas de coupure de courant et bien plus de téléphone (car plus de livebox) donc plus de répondeur perso, communications perdues. Si la boite vocale est en service là vous pouvez récupérer les appels car cette boite vocale n'est pas sur la livebox mais au central Orange. CQFD.
En cas d'orage les bases des sans fils n'aiment pas tellement cela.(......!!!!!! plus de répondeur)
Il faut prendre cela comme une solution de secours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci de vos reponses
je n avais pas pensé effectivement a ces cas particuliers, coupure ou ligne occupée
je vais donc conserver les 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondeur interne et externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondeur interne et externe
merci, mais ce n est pas l objet de ma question
pourquoi conserver 2 repondeurs alors qu un seul prendra toujours le dessus (celui avec le delai d attente le plus court)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondeur interne et externe
bonjour @tai
voir ici
sinon pour désactiver completement,il faut le demander au service client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si vous êtes déjà en communication votre répondeur ne peut s'enclancher, dans ce cas le répondeur d'Orange peut prendre en charge. vous pourrez alors mettre un message personalisé sur ce cas du type "je suis actuellement en ligne, laissez moi un message, je vous rappelle dans quelques minutes"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @tai
En complément de @melet39 @go50
Voici les précautions en cas d'absence : livebox-proteger-votre-installation-en-votre-absence
et en cas de coupure de courant et bien plus de téléphone (car plus de livebox) donc plus de répondeur perso, communications perdues. Si la boite vocale est en service là vous pouvez récupérer les appels car cette boite vocale n'est pas sur la livebox mais au central Orange. CQFD.
En cas d'orage les bases des sans fils n'aiment pas tellement cela.(......!!!!!! plus de répondeur)
Il faut prendre cela comme une solution de secours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci de vos reponses
je n avais pas pensé effectivement a ces cas particuliers, coupure ou ligne occupée
je vais donc conserver les 2