Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

répondeur interne et externe

tai
contributeur occasionnel
3 856  

répondeur interne et externe

bonjour, 

je viens d acquérir un nouveau téléphone fixe avec répondeur qui offre la possibilité de consulter également le  répondeur  externe orange (3103)

je ne vois pas trop comment on peut conserver les 2, n est ce pas le nombre de sonneries ou le delai d attente avant message qui determinera le repondeur ?

si quelqu un peut m expliquer l utilité de conseverver les 2 et comment ca marche, merci


Solutions approuvées
go50
super fan
super fan
3 826  

Re : répondeur interne et externe

bonjour,

si vous êtes déjà en communication votre répondeur ne peut s'enclancher, dans ce cas le répondeur d'Orange peut prendre en charge. vous pourrez alors mettre un message personalisé sur ce cas du type "je suis actuellement en ligne, laissez moi un message, je vous rappelle dans quelques minutes"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 805  

Re : répondeur interne et externe

Bonjour, @tai

 

En complément de @melet39 @go50

 

Voici les précautions en cas d'absence : livebox-proteger-votre-installation-en-votre-absence

 

et en cas de coupure de courant et bien plus de téléphone (car plus de livebox) donc plus de répondeur perso, communications perdues. Si la boite vocale est en service là vous pouvez récupérer les appels car cette boite vocale n'est pas sur la livebox mais au central Orange. CQFD.

En cas d'orage les bases des sans fils n'aiment pas tellement cela.(......!!!!!! plus de répondeur)

Il faut prendre cela comme une solution de secours.

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tai
contributeur occasionnel
3 800  

Re : répondeur interne et externe

bonjour et merci de vos reponses

je n avais pas pensé effectivement a ces cas particuliers, coupure ou ligne occupée

je vais donc conserver les 2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 847  

Re : répondeur interne et externe

bonjour @tai

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tai
contributeur occasionnel
3 845  

Re : répondeur interne et externe

merci, mais ce n est pas l objet de ma question

pourquoi conserver 2 repondeurs alors qu un seul prendra toujours le dessus (celui avec le delai d attente le plus court)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 841  

Re : répondeur interne et externe

bonjour @tai

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

sinon pour désactiver completement,il faut le demander au service client

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
go50
super fan
super fan
3 827  

Re : répondeur interne et externe

bonjour,

si vous êtes déjà en communication votre répondeur ne peut s'enclancher, dans ce cas le répondeur d'Orange peut prendre en charge. vous pourrez alors mettre un message personalisé sur ce cas du type "je suis actuellement en ligne, laissez moi un message, je vous rappelle dans quelques minutes"

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 806  

Re : répondeur interne et externe

Bonjour, @tai

 

En complément de @melet39 @go50

 

Voici les précautions en cas d'absence : livebox-proteger-votre-installation-en-votre-absence

 

et en cas de coupure de courant et bien plus de téléphone (car plus de livebox) donc plus de répondeur perso, communications perdues. Si la boite vocale est en service là vous pouvez récupérer les appels car cette boite vocale n'est pas sur la livebox mais au central Orange. CQFD.

En cas d'orage les bases des sans fils n'aiment pas tellement cela.(......!!!!!! plus de répondeur)

Il faut prendre cela comme une solution de secours.

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tai
contributeur occasionnel
3 801  

Re : répondeur interne et externe

bonjour et merci de vos reponses

je n avais pas pensé effectivement a ces cas particuliers, coupure ou ligne occupée

je vais donc conserver les 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne