Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

répondeur qui ne clignote plus

crepinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 018  

répondeur qui ne clignote plus

Bonjour,

 

J'ai un telephone logicom depuiis plusieurs années qui marchait très bien mais depuis plusieurs mois quand on m'appelle et que on me laisse un message sur le répondeur,mon téléphone ne clignote plus rouge comme avant en fait il ne clignote plus.

 

Je sais que j'ai un message car je reçois un mail mais bon j'aimerai savoir pourquoi ça ne fonctionne plus et comment faire pour y remédier.

 

Merci.

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 001  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour, @crepinette

 

C'est sur une ligne derrière livebox

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de...

 

ou

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

Cela vient peut être de votre téléphone

 

Sinon appelez le 3900 ou 3970 si offre Open

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
7 002  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour, @crepinette

 

C'est sur une ligne derrière livebox

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-de...

 

ou

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/messager...

 

Cela vient peut être de votre téléphone

 

Sinon appelez le 3900 ou 3970 si offre Open

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
crepinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 981  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour,

 

Alors j'ai fait un essai et désactiver le service de notification visuelle de messages vocaux mais non ça ne fonctionne toujours pas.

 

ça fait des mois et des mois que je cherche à régler ce souci mais sans succès,je ne pense pas que ça vienne du telephone,il fonctionne très bien mais du jour au lendemain il ne s'est plus mis à clignoter quand j'ai un message vocal à moins que sans faire exprès j'ai changer quelque chose mais bon je pense pas...

crepinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 979  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Ah bin non en fait je viens de trouver la solution toute seule et c'était simple c'est par rapport aux nombres de sonneries,j'ai essayé avec 9 et mon répondeur clignote mais j'avais changé le nombre de sonneries car comme mon téléphone n'est pas loin de mon lit quand je dors j'ai pas envie que ça sonne 10 000 fois ^^ 

 

Voilà merci de m'avoir répondu.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 944  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour, @crepinette

 

Content pour toi que tout est rentré dans l'ordre.

C'est un logicom avec un répondeur personnel que tu as..?? ou tu parlais bien de la boite vocale d'Orange.?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
crepinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 918  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour @sic29 oui c'est boen ça,c'est un logicom avec un répondeur.

 

Merci.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 866  

Re : répondeur qui ne clignote plus

Bonjour, @crepinette

 

Dommage que vous ne l'aviez pas précisé dans le premier post, la solution aurait été de suite donnée.

 

Bon week end

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne