Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

répondeur vocal orange

Margarida
contributeur
476  

répondeur vocal orange

Bonjour

 

Je suis aller en boutique Orange pour acheter un téléphone fixe.

J ai finis pour acheter un téléphone avec messagerie vocal, qui clignote les nombres de messages à écouter. SUPER!!!

Par contre arriver à la maison et installer c 'est magnifique téléphone j'ai compris que cela n'allait pas être si simple. Je faite des recherches et il parait que Orange bloque l'accès à la messagerie a travers le téléphone, obligeant les clients à consulter les messages vocaux sur leur site. BRAVO 

Par contre il doit bien avoir une forme de défaire ce complot de l'ORANGE, de préférence SIMPLE.

DONC je voudrais bien avoir cette solution SVP.

 

PS : Quel est l'intérêt de vendre en magasin des téléphones avec répondeur ??? si on peut pas les utiliser ?? Mais, je me dit quand-même que ce n'est pas possible que vous croyais que soit si simple de prendre les gens pour de moutons!!! 

 

J'aimerais bien qu'on retourne à l'époque de l'être humain.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: répondeur vocal orange

bonjour @Margarida 

 

règle le nombre de sonnerie supérieure à celui de ton répondeur de manière à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
471  

Re: répondeur vocal orange

Bonjour,

On peut régler le nombre de sonneries avant de passer sur la messagerie Orange, c' est vrai que les répondeurs traditionnels ne servent plus à rien et on ne vous oblige pas à les acheter.

Donc vous pouvez peut-être paramétrer votre répondeur pour qu' il se déclenche avant la messagerie Orange.

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne