D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse
Je demande à ce que l'on répondre à mes mails de réclamations,à partir du 01.11.2016,afin de mettre mon dossier à jour,sujet rétrctation Mobile ,et non résiliation ,ainsi qu'internet que je n'ai jamais résilié,et que je pense avoir été remise en service, par erreur vu les derniers paiements,je ne pourrais rester à Orange vu les prix qui sont trop élever à ce jour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse
bonjour @liliangenolle
pour la reponse aux mails tu es avant tout non pas au service commercial mais sur un forum des usagers de l'operateur
pour ce qui est des demandes il convient d'attendre soit le passage d'un webconseiller
a defaut
pour ce qui est reclamation
lien direct
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt,
keep calm and stay connected