Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réponse

liliangenolle
contributeur occasionnel
357  

réponse

Je demande à ce que l'on répondre à mes mails de réclamations,à partir du 01.11.2016,afin de mettre mon dossier à jour,sujet rétrctation Mobile ,et non résiliation ,ainsi qu'internet que je n'ai jamais résilié,et que je pense avoir été remise en service, par erreur vu les derniers paiements,je ne pourrais rester à Orange vu les prix qui sont trop élever à ce jour.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
352  

Re : réponse

bonjour @liliangenolle

 

pour la reponse aux mails tu es avant tout non pas au service commercial mais sur un forum des usagers de l'operateur

 

pour ce qui est  des demandes il convient d'attendre soit le passage d'un webconseiller

a defaut

http://contact.orange.fr/

pour ce qui est reclamation

lien direct

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

cdt,

 

 

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724449 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne