- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation d'une ligne fixe orange par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Bonsoir,
Orange a, par erreur, résilié il y a quelques jours la ligne fixe (sans box) de mon père âgé de 90 ans.
Après plusieurs tentatives, nous n'avons pas réussi à contacter d'opérateur Orange.
Mon père, qui vit seul, est en panique car il se sent extrêmement fragilisé de ne plus pouvoir contacter qui que ce soit en cas d'un souci de santé. Il apparaît donc urgent de rétablir sa ligne fixe au plus vite.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Bonjour @xd92
Il semble curieux qu'Orange ait résilié la ligne de votre père sans qu'il en ait été averti au préalable.
Contactez Orange au 3900 pour signaler le dysfonctionnement de la ligne de votre papa, afin qu'elle soit testée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Si la ligne téléphonique a bien été résiliée par erreur :
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Je prends connaissance de votre message par lequel votre père est sans usage de son téléphone fixe suite à une erreur.
Je comprends votre inquiétude et l'urgence de rétablir sa ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne soirée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Bonjour @xd92
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et fais suite à votre message privé.
Je regrette de ne pouvoir vous contacter directement, je n'ai d'autre choix, si vous souhaitez échanger par téléphone, à vous inviter à appeler le service clientèle au 3900.
J'aurais sincèrement souhaité avoir une autre solution à vous apporter pour cet échange.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Bonjour,
Pour moi c'est également la même chose. Ma grand-mère de 85 ans se retrouve aujourd'hui sans ligne téléphonique et cela depuis 10 jours orange nous balade en disant oui on va vous remettre la ligne vu que c'est également une erreur de leur part. Nous avons juste voulu changer d'offre et finalement on se retrouve sans rien. c'est le seul moyen également qu'elle a pour communiquer avec nous et la elle se retrouve coupée de tous le monde. aucune réponse des services qui m'ont fait poireauter au téléphone et avec 8 interlocuteurs différents n'est capable de faire son travail correctement et laisse un personne vulnérable dans la **bip**!!!
et c'est encore a nous de faire les choses et de se déplacer prendre un autre abonnement en boutique car ils ne sont pas foutu de faire ce qu'il faut mais prélever les factures ca marche bien ca...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation d'une ligne fixe orange par erreur
Bonjour @FCOUR,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés suite à cette résiliation par erreur.
Votre Grand-Mère a-t-elle retrouvé sa ligne téléphonique ?
Sinon, afin de lui apporter mon aide et un suivi sur son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !