- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation de ma ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de ma ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2019
5h43
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de ma ligne fixe
bonjour
j'ai effectué par téléphone il y a 2 semaines la résiliation de ma ligne fixe principale.Le conseiller m'a dit avoir fait le nécessaire,que je recevrai un courrier . Donc 2 semaines après,aucun courrier et ligne toujours active.pourquoi? Que me conseillez vous? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2019
7h08
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de ma ligne fixe
bonjour @lemichel54
reprends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin