- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation free box
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation free box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
bonjour à tous
voici ce que m'annonce free dans ma procédure de résiliation de mon offre freebox
je viens de passer chez orange tel+internet (fibre)+tv
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxx.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décâblage
de la ligne seront effectifs dans un délai maximum de 10 jours
que peut signifier décablage alors que Free semble utiliser le réseau orange???
vos avis?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louidgi
Terme admistratif
Cette démarche faite par Free est indispensable pour libérer la ligne afin qu'un autre abonné puisse s'inscrire dessus en ligne inactive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louidgi
Terme admistratif
Cette démarche faite par Free est indispensable pour libérer la ligne afin qu'un autre abonné puisse s'inscrire dessus en ligne inactive.