Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation intempestive de ligne fixe

Siss1108
contributeur
214  

résiliation intempestive de ligne fixe

Bonjour,

 

La ligne fixe de ma tante de 78 ans étant en dérangement pendant les fêtes ("numéro non attribué", j'ai pris la peine d'appeler le service client ORANGE.
Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que la ligne avait été "résiliée par un tiers".

Impossible de savoir par quel tiers car "les lignes analogiques ne sont plus commercialisées, nous n'avons plus accès à l'historique lorsqu'une ligne a été résiliée".
L'opératrice a été capable néanmoins de me dire qu'il n'y avait eu aucun défaut de paiement.
Ma tante se retrouve sans fixe, en panique, et ne se sert quasiment plus de son portable car elle commence à avoir des difficultésà s'en servir.
J'ai envoyé un courrier recommandé au service client, c'est inadmissible.
Je veux avoir le justificatif de la demande de résiliation car je suis persuadée que ma tante n'a rien demandé du tout, elle n'aurait jamais eu l'idée de se couper de tout et n'aurait sans doute pas été capable de trouver à quelle adresse envoyer son courrier de résiliation.
Que faire?

d'avance merci de votre aide!

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : résiliation intempestive de ligne fixe

Bonjour @Siss1108 ,


Je suis désolée pour cette situation qui j'en conviens n'est pas plaisante.

Afin de vérifier son dossier, pouvez-vous me communiquer son nom et prénom, son adresse postale et son numéro de ligne en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne