Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation internet mais pas le tel fixe

ciam
contributeur
736  

résiliation internet mais pas le tel fixe

Bonjour,

 

voilà suite au déces de mon pére j'ai demandé une résiliation d'internet (ma mére ne sait meme pas ce que c est), tout en gardant sa ligne fixe pour des raisons de confort et surtout de sécurité il me semble que c est facilement comprehensible quand une personne agée veut rester chez elle mais avec un minimum de sécurité. demande faite le 03/05/2017 tout était ok aprés validation par l'expertise et on me donne même un ordre d intervention ou de dossier.

ce jour je viens aux nouvelles et on me dit que la demande a été refusée. plus d un mois pour cette réponse!!!

on m avance que techniquement c est impossible de garder une ligne fixe et de résilier seulement internet !!!!

y a t il une solution a cette arnaque digne de certaines petites boites à escroqueries.

merci d avance

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : résiliation internet mais pas le tel fixe

bonjour @ciam

 

c'est une ligne fixe murale avec un numéro géographique en 01,02,03,04,05

ou un fixe en 09 y a t'il 2 factures différentes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
719  

Re : résiliation internet mais pas le tel fixe

Bonjour @ciam

Si ton père avait une offre internet sans abonnement, il n'est effectivement pas possible de résilier seulement la partie internet et de garder le fixe. Il faut résilier la totalité de l'offre et demander la création d'un abonnement RTC seul avec évidement un nouveau numéro d'appel.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne