Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile

daoudada
contributeur
828  

résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile

bonjour à tous

 

ma mamie est titulaire d'un abonnement à une ligne fixe rtc orange à son ancien domicile avec une offre optimale

cela fait plus de 4 ans qu'elle est en ehpad et son retour à domicile n'est maintenant plus possible

en outre, son état de santé ne lui permet plus de communiquer par téléphone

 

je suis sa petite fille et je souhaiterai savoir comment faire pour procéder à la résiliation de sa ligne fixe purement et simplement en sachant qu'elle ne peut effectuer cette démarche seule mais je ne suis ni sa tutrice ni sa représentante légale

 

je me suis rendue dans une boutique orange mais cette boutique ne permet pas la résiliation 

par quels autres moyens puis je effectuer cette démarche ?

 

vous remerciant par avance

bonne journée à tous 

cordialement

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
822  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile

daoudada
contributeur
784  

Re: résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile

bonjour

merci jyjo29 

bonne journée

jmc59260
contributeur
118  

Re: résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile

bonjour je suis comme vous après avoir résilier le contrat de ma mère par téléphone donner le bulletin d'hospitalisation de + de deux mois son placement en éhpad orange enlève quand même des frais de résiliation de 50 euros depuis janvier j'ai eu au moins 5 personnes différentes pour gérer mon dossier la dernière en date le 16/05 pour me dire que le motif n'est pas valable.

merci de me donner des nouvelles au cas ou .

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re: résiliation ligne fixe cause retour impossible à domicile


Bonjour @jmc59260


Je suis navré de lire votre situation et je comprends votre ressenti quant à la facturation des frais de résiliation pour votre mère.


Afin que je puisse consulter son dossier, et éclaircir la situation, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer (en privé) son numéro de téléphone fixe (qui a été résilié), ainsi que son nom et son prénom.

Il vous suffit de cliquer ici :



J'attends votre retour pour en discuter ensemble.


D'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759768 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne