Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

claud91210
contributeur
2 408  

résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

bonjour, 

pourquoi , après prise en compte de ma résiliation, orange me fait payer une facture avec l'abonnement et présentation du numéro pour les 2 prochains mois ??


Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 351  

Re : résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

Bonjour claud91210,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 352  

Re : résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

Bonjour claud91210,


Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


CA92
contributeur
1 492  

Re : résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

Bonjour,

Merci de m'indiquer la procédure vis à vis d'Orange pour une facture d'abonnement ligne fixe jusqu'au 22/02/2016

alors qu'un dégroupage  a été effectué le 04 janvier .

 

Codialement CA

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 475  

Re : résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

Bonjour @CA92 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe




signature.jpg


kagoinu
contributeur
1 292  

Re : résiliation ligne fixe et facture avec abonnement pour les 2 prochains mois ???

Bonjour. 
Ma ligne est censée être écrasée depuis le 04/02 mais je reçoit une facture jusqu'au 11/04? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne