- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation option Stop Secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation option Stop Secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation option Stop Secret
Bonjour,
Je voudrai résilier l'option Stop Secret sur la ligne N° ligne : 0450******, option que Orange m'a imposée et facturée 5,80€ sur ma dernière facture .C'est abusif.J'ai fait plusieurs fois une demande de résiliation depuis mon espace client en 3 semaines mais ma demande n'est pas prise en compte. J'ai fait 2 demandes par tchat mais rien est fait. J'ai fait une première réclamation le 29/7/20 (N° ligne : 0450******
Réf.mail : RREC00409) mais aucune réponse de la part d'Orange, la réclamation a été effacée. Donc j'ai renouvelé ma réclamation aujourd'hui en espérant avoir une réponse rapidement sinon vers qui puis-je me tourner?
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation option Stop Secret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation option Stop Secret
Bonjour,
Merci pour votre réponse.C'est ce que j'ai fait, plusieurs fois, j'ai le message: "Votre demande de résiliation est prise en compte.
Elle sera effective dans les prochaines 48 heures". Mais rien ne se passe, le Stop Secret est toujours activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler