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Bonjour
facture du 06/08 119E déplacement technicien pour remise en ligne de la ligne écrasée durant un mois chez une personne de 97 ans .
mon père B M a eu sa ligne fixe écrasée durant un mois
et il a fallu que je bataille avec ORANGE pour avoir sa ligne retrouvée enfin fin mai .
Alors que l ARCEP dit sur son site :
" La Fédération Française des Télécoms (FFT), qui rassemble les principaux fournisseurs d’accès à internet et opérateurs français, a pris 4 engagements, applicables depuis le 1er janvier 2009, pour prendre en charge les consommateurs victimes d’écrasement à tort :
- pour rétablir sa ligne, le client victime d’écrasement à tort dispose d’un interlocuteur unique, qui est son opérateur habituel ; la coordination inter-opérateurs est assurée par la mise en place de cellules dédiées chez tous les opérateurs ;
- le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne ;
- le rétablissement de l’accès est gratuit (en cas d’écrasement à tort avéré) . "
Donc mon père se voit imposer 119E de déplacement technicien suite à son écrasement de ligne par erreur !
il n'est aucunement question qu'il règle cette somme car cela ne provient pas de
lui et il a été spécifié que rien ne lui serait facturé après avoir attendu un
mois que sa ligne soit remise en service
merci de régulariser cette erreur
JE suis disponible pour le RDV réclamation tous les jours au .........( mon téléphone vous le connaissez )
MERCI et j'attend l'appel de la réclamation pour régler ce souci qui j'espère ne se reproduira plus à chaque facture soit tous les deux mois
comment se fait il que le prélèvement automatique de mon père n'est plus reconnu ?
alors qu'il est client d'ORANGE depuis des décennies .
je l'ai compris avec la facture du 6/8 reçue le 13/8 à payer avant le 16/8 ou il est précisé à payer
Il serait judicieux de m'envoyer un TIP SEPA que je remplirai et joindrai un RIB de mon compte CCP pour régler la future facture du 6/10 à mon adresse mail que vous connaissez ( puisque je suis cliente chez ORANGE depuis des années ) puisque je gère mon père âgé de 97 ans .
Je suis en attente d'une réponse de votre part .
Mais fort en colère de devoir encore réclamer de ne pas régler une somme alors que c'est un écrasement du à ORANGE .
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @georgette13,
Après avoir consulté votre dossier, je constate que la mise en place du prélèvement automatique a eu lieu ce jour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour @georgette13
Vous êtes sur un forum d'entraide, et nous sommes, comme vous, des clients
Il faudra patienter jusqu'à l'arrivée d'un web conseiller
Bonne soirée et bon courage,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonsoir
J'ai du poster cette discussion pour être lue par un web conseiller car ceux ci ne répondent pas aux messages privés .
Merci pour votre lecture et belle nuit
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour @georgette13,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier le dossier de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour @georgette13
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message de Rizo.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé, en cliquant sur le lien envoyé hier, nous sommes disponibles pour vous aider 🙂
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour
**********************
********************
13220
mon téléphone 06 71 *********
Ce matin, toujours pas de SEPA
Depuis lundi 9H, je trouve cela long ,
car je veux régler ce problème de mise en place par prélèvement automatique en réglant moi même
vue que le RIB de mon père a été effacé avec l'écrasement de ligne !
un mois pour récupérer la ligne pour un homme de 97 ans .
CDT
- EDIT : Merci @georgette13 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Merci, je pensais que c'était une personne appartenant au staff .
Belle journée
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour @georgette13 ,
Je prends la suite de Stéphane et vous remercie pour les informations fournies.
En cas d'écrasement de ligne, il est possible que les données, liées au compte bancaire utilisé pour le paiement, ne puissent pas être récupérées.
Dans ce cas, il faut reconfirmer l'IBAN depuis l'espace client, si celui a été créé, ou en contactant le 3900 qui prendra les informations nécessaires.
Pour des raisons de sécurité des données, je ne pourrai pas prendre ce type d'informations ici.
Concernant les 119 euros, le service réclamation a statué par une remise correspondante le 17/08.
Par conséquent, il ne reste que l'abonnement à régler, soit 27,04 euros.
J'espère que cela répond à vos interrogations.
Je reste toutefois disponible si nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
MERCI pour votre écoute
le problème est que mon père n'a pas de compte client car pas internet seul un fixe
donc j'ai conclus de moi même que je devais appeler le 3900 et depuis lundi, j'attend le SEPA après avoir fourni mon IBAN au téléphone ( ce qui m' a étonnée ).
Au pire si lundi, je n'ai encore rien, je téléphone de nouveau au 3900
ou je me rend en boutique
belle journée
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Re: résiliation par erreur du fixe par Orange et suite un déplacement est facturé ?
Bonjour @georgette13,
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre écoute. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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