- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation suite décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation suite décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation suite décès
Bonjour,
Suite au décès de mon père survenu le 26 mars,j'envoie une LRAR pour résilier sa ligne fixe.Orange reçoit bien la lettre mais ne fait aucune résiliation. Après un tour dans la maison de mon père, je vois une facture d'orange, j'appelle le 3900 début juillet, la personne au téléphone me dit qu'ils ont rien reçu et après une longue conversation, me résilie bien la ligne et me dit qu'ils vont réajuster la facture. Et là surprise, je reçois une facture chez moi de la ligne de mon père, ils ont bien pris en compte ma résiliation mais je dois payer du mois de mars à juillet, ils ne se base pas sur mon recommandé qu'ils disent qu'ils n'ont pas reçu mais bizarrement la facture est à mon nom et à mon adresse sans que je leurs donne donc orange a bien lu mon recommandé. Ce sont juste des *****, maintenant j'aimerais savoir comment je pourrais payer juste ce que je dois et non leurs factures bidons. Merci de vos réponses.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite décès
Merci de votre réponse mais impossible à faire sur le site . Je n'ai pas de compte orange et je connais pas les identifiants du compte à mon père décédé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite décès
Bonjour @fred772,
Afin de vous apporter mon aide et d'envoyer la demande au service réclamation pour vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nom & prénom du titulaire de l'offre, adresse postale complète et numéro de ligne fixe qui devait être résiliée).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation suite décès
Bonjour @jyjo29,
Au nom d'Orange, je vous présente mes condoléances pour le décès de votre père.
Je vous propose de vous accompagner, afin de résoudre ensemble la problématique de facture que vous rencontrez.
Afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète).
Je remercie @jyjo29 pour ses réponses.
Bonne journée
Simon