Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résiliation

pascontant76
contributeur occasionnel
596  

résiliation

j'ai une offre internet open plus un porteble et pour le cas ou le premier ne suffit pas un second portable je rigole le second est celui de ma fille

j'en viens au second portable j'ai demandé la résiliation parceque ma fille est partie en espagne pourl es études Erasmus, donc nous avons demandé la résiliation uniquement de sa ligne

première réponse d'orange par tel pas de soucis vous pouvez résilier avec des justificatifs, alors nous envoyons  justificatifs car le premier n'a pas le bon tampon et le second ne leur convient^pas

alors envoie d'autres justifs et l'on me répond que c'est bon et cela ne pose pas de problème SAUF qu'un coup de téléphone du service client me dit la ligne à votre nom et prénom et les justifs au prénom de votre fille !!!!!

OUI c'est bien ma fille qui étudie et également bien elle qui a la seconde ligne, bizarrement lors de la souscription la mutation de chez Bouygues qui était à son nom n'avait à l'époque pas posé de problème...

alors je me demande pourquoi lors dela résiliation Orange me dit que les deux ligne sont à mon nom et prénom c'est bien vrai je paye les abonnements. SI Orange n'est pas de mauvaise foi j'appelle cela du vol car aujourd'hui on ma réclame 175 euros pour résilier la ligne, je dis qu'Orange de fait du fric sur les bons clients méfiez vous de ce vol manifeste pour mon cas je résilie sans frais tous mes contrats et j'en informe tous mes amis et famille ce qui doit faire en gros 20 à 250 personnes de ce vol dissimulé mais sans aucune considération.

Pouvez vous vous servir de 2 téléphones portable en même temps et lors d'une souscription avec reprise de ligne chez le concurent est ce normal de ne pas prendre encompte le prénom dela personne....

******************

m

 

 

mes excuses pour les fautes mais je suis en colère

3 RÉPONSES 3
pascontant76
contributeur occasionnel
592  

Re : résiliation

ET en plus un robot de **bip**(censure d'orange) vient vous dire que cela est normal ils veulent en plus que je leur donne de la vaseline, ils nous volent et on doit leur dire merci

 

Duchess
contributeur occasionnel
566  

Re : résiliation

Je partage votre avis c'est du vol manifeste ils prennent les clients pour des vaches à lait et certains sont mêmes méprisants au téléphone comme si sans clients ils pouvaient fonctionner !!!

Ce qu'ils oublient c'est que chaque client mécontent en entraîne 10 derrière 😈

Balises (1)
Duchess
contributeur occasionnel
564  

Re : résiliation

Cher pas content votre repose à mon poste semble avoir été supprimé par le modérateur lol

Ceci dis je tenais à vous repondre. j'ai monté un dossier auprès de mon avocat car il y a eu dol lors de la souscription. Parallèlement j'ai monté un collectif car ns sommes nombreux à avoir été lésés.

Perso je ne lâche rien surtout pour l'indemnisation d'autant plus qu'ils ont eu le culot de me prélever et que la je viens de recevoir une autre facture. 

Rassurez vous je le crie sur tous les toits et utilise tous les moyens à disposition pour que les gens sachent!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne