- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2016
9h25
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation
j"ai résilié mon contrat orange depuis plusieurs mois je reçois toujours des factures et chaque fois je vous contacte on me dit qu'on fait le nécessaire et.......pas très sérieux tout cela ça ne me donne pas envie de revenir chez vous
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2016
8h32
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
12-05-2016
14h32
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @verseau ,
Je vous propose mon aide pour vérifier la prise en compte de la résiliation. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
31-05-2016
10h01
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation
Bonjour @verseau ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que tout est résolu. Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.