Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

réveil téléphonique

Speedy32
contributeur occasionnel
2 747  

réveil téléphonique

Bonjour,

je dois être réveillé demain matin à 4:00. Avant de passer ne ADSL j'utilisais le service du réveil téléphonique.

Je glère sur ce site pour trouver comment faire, mais le cas n'est bien sûr pas prévu...

Comment faire ?

Un pas à pas me serait bien utile car je suis un pappy largué !

Merci de me répondre rapidement si vous le pouvez !!!!

Jean

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
2 736  

Re : réveil téléphonique

Bonsoir @Speedy32

Avec le téléphone de votre Livebox ?   Regardez cette faq :  Mémo Appel : programmer une heure de rappel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 716  

Re : réveil téléphonique

bonjour,

regardes ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/voir-les-autres-services...

eventuellement certains telephones ont la fonction reveil

je ne met pas d'autres numeros car certains sont surtaxés toutefois je te met un guide des services en PDF

http://boutique.orange.fr/ec/pdf/guide_services.pdf

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724787 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne