Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccord téléphone fixe

clobo15
contributeur occasionnel
1 371  

raccord téléphone fixe

Bonjour,

J'ai emménagé le 01/09 dans un appartement sans téléphone, j'ai donc été dans obligé de contacter Orange pour faire installer le téléphone fixe; chose que j'a ifaite le 02/09; un technicien devais passer chez moi installer le téléphone le 25/09, mais personne n'ai venu....  La seule réponse du 3900 c'est nous vous rappelerons dans les 72h pour fixer un nouvea urendez-vous.... les 72h sont passer depuis une semaine et pas de nouvelles.... donc je n'ai toujours pas de téléphone, sans ligne téléphonique impossible de prendre un abonnement internet..... je voudrais juste avoir une personne qui puisse me donner un nouveau rendez-vosu (et si possible avoir un technicien qui assure le rendez-vous ><), pck être prise pour une idiote part les gens du 3900 ras le bol !!!!

Y a t-il une personne qui pourrais me donner un contact mail pour prendre un rendez-vous ?!

Merci

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour @clobo15

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clobo15
contributeur occasionnel
1 298  

Re: raccord téléphone fixe

Oui c'est bien ce que j'ai fait, mais j'ai vraiment eu l'impréssion que les téléconseillers se sont moqué de moi (pour rester polie), mais après un tweet j'ai eu un appel du sous-traitant qui passera (normalement) ce samedi (13/10). Comme quoi les RS fonctionne mieux que le 3900 !!

Faut juste être patient, 1 mois et 10jours pour avoir le téléphone c'est tout....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour @clobo15

 

merci de ton retour,tiens nous au courant suite à son passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clobo15
contributeur occasionnel
1 252  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour

à ce jour 13/10/2018 à 14h40 le technicien n'est toujours pas passé;il ne passera jamais... comme le facteur?

pas d'appel;pas d'excuse;aucune considération

que dois-je faire??!!!...................

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour @clobo15

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,il faut reprendre contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clobo15
contributeur occasionnel
1 198  

Re: raccord téléphone fixe

Malheuresement n'est peut être pas le mot correcte.... Le service client doit (peut être, imaginons que cela soit possible) me rappeler avant le 16/10 - soit 1 mois et 10 jours après avoir fait la demande de raccordement (dans un immeuble construit en 2014, donc normalement rien de trop compliqué) - Sauf que à force d'appeler le service client tous les jours, je me fait cataloguer par les standardistes de l'autre côté de la méditéranée, et il me raccroche carrement au nez maintenant !!! Donc il me reste plus qu'à espérer réussir à avoir une ligne fixe avant noël (c'est la période des miracles non ?)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour @clobo15

 

tiens nous au courant demain et si rien,recontacte le 3900,en prononcant le mot clé résiliation une fois un conseiller en ligne il fera le transfert au bon service

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clobo15
contributeur occasionnel
1 147  

Re: raccord téléphone fixe

Good News (chariot's coming), blague à part, le technicien est finalement passé et ça y est !! après un mois d'attente j'ai enfin accès aux nouvelles technologies de la communication chez moi.  (Rien de particulièrement difficile dans l'installation, en 1h20 tout était terminé)

Merci pour le soutient.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: raccord téléphone fixe

bonjour @clobo15

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne