Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve hors lotissement

mcguillemet
contributeur occasionnel
2 975  

raccordement maison neuve hors lotissement

Bonjour,

je n'arrive absolument pas à joindre ni par mail, ni par téléphone, le service de maison-individuelle.orange.fr

Mon problème est le suivant : j'ai déposé en ligne ma demande de raccordement le 24 octobre dernier avec, il me semble, tous les documents nécessaires. A ce jour, je n'ai reçu aucun accusé de réception, aucun devis.

Lorsque je me connecte sur le site,  mon compte est bien reconnu mais quand je clique sur "suivi de ma demande", j'ai le message "aucune demande en cours". J'ai essayé de renouveler ma demande mais impossible de le faire car j'ai le message suivant "une demande avec le même permis de construire" est en cours.

J'ai l'impression de tourner en rond... d'autant plus que cela fait maintenant deux semaines que j'essaie de contacter le service orange au 0810 00 98 49 tous les jours, dès l'ouverture, et que j'ai envoyé plusieurs mails à maison.neuve@orange-business.fr sans absolument aucun retour.

J'ai seulement besoin de savoir si ma demande a bien été prise en compte, si elle est complète et quand puis-je espérer avoir un devis pour les travaux ?

Qui puis-je contacter pour avoir une réponse ?

Un grand merci à tous pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées
mcguillemet
contributeur occasionnel
2 919  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Bonjour à tous,

je viens enfin de réussir à avoir un conseiller au téléphone qui a confirmé la bonne réception de mon dossier et que nous serions contacté 2 mois avant l'emménagement pour l'étude des travaux, devis et réalisation des travaux. Je croise les doigts

Concernant ma demande de raccordement qui n'apparaît sous mon compte "aucune demande en cours", le conseiller m'a indiqué que depuis la mise en place de la nouvelle interface de "maison-neuve.orange.fr", de nombreux clients, ayant déposé la demande de raccordement avant la mise en place de la nouvelle interface, ont signalé le même problème. Celui-ci serait en cours de résolution. J'espère que cette info pourra aider à patienter ceux qui rencontrent le même problème que moi.

Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

55 RÉPONSES 55
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 970  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

bonjour @mcguillemet 

 

malheureusement,on ne pourra pas t'aider car le raccordement maison neuve est un service à part,il faut insister auprès d'eux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcguillemet
contributeur occasionnel
2 967  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Bonjour et merci pour votre retour.

Malheureusement, c'est ce que je fais depuis 15 jours et je n'arrive absolument à avoir aucun contact, ni par mail ni par téléphone...

Même s'il s'agit d'un service à part, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider ou intervenir auprès du service concerné. 

Merci encore.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

re @mcguillemet 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller,mais sans garantie qu'il puisse t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcguillemet
contributeur occasionnel
2 943  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

J'espère aussi

Merci pour votre aide

mcguillemet
contributeur occasionnel
2 920  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Bonjour à tous,

je viens enfin de réussir à avoir un conseiller au téléphone qui a confirmé la bonne réception de mon dossier et que nous serions contacté 2 mois avant l'emménagement pour l'étude des travaux, devis et réalisation des travaux. Je croise les doigts

Concernant ma demande de raccordement qui n'apparaît sous mon compte "aucune demande en cours", le conseiller m'a indiqué que depuis la mise en place de la nouvelle interface de "maison-neuve.orange.fr", de nombreux clients, ayant déposé la demande de raccordement avant la mise en place de la nouvelle interface, ont signalé le même problème. Celui-ci serait en cours de résolution. J'espère que cette info pourra aider à patienter ceux qui rencontrent le même problème que moi.

Bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 914  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

re @mcguillemet 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karinS
contributeur
2 825  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

J'ai exactement le même type d'expérience. Est-ce qu'un conseiller pourrait nous rassurer sur le fait que notre dossier de demande de raccordement que nous avons déposé le 3/10/2020 va être pris en compte ? Je n'arrive à contacter personne et viens de passer 10 min avec un répondeur orange qui m'a finalement dit de raccrocher. Sachant  la communication payante, ce genre de procédé, même venant d'une société prestigieuse comme Orange, s'apparente à une *****. 

Merci d'entrer en contact avec nous au plus vite. 

 

PS: Promis, je rajouterais pleins de "Bonjour" et "Merci" dès que je pourrais parler avec un conseiller !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

bonjour @karinS 

 

ce service étant à part,je ne pense pas qu'un webconseiller puisse t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zouzou13
contributeur
2 802  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

envoyez un mail à cette personne qui est chargée d'affaires chez Orange.

Elle s'occupe des dossiers demandes de raccordements.

*****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne